1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

New Game+ confirmé pour le dernier DLC !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 15 Juillet 2015.

1. Noferin

Noferin Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Le problème avec cette idée @Kyuke c'est que la majorité des joueurs de TW3 n'y joue pas pour un challenge énorme (moi même j'y joue pour l'histoire, bien que je trouve que le gameplay est excellent).

Si j'ai bien compris ce que tu proposes on se retrouvera avec un Dark Souls like et dans ce cas ce NG+ ne intéressera pas et n'intéressera pas beaucoup de monde (à mon avis attention !).

2. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Eh mais c'est le but d'un NG+ non ?
    Sinon autant rejouer une partie en Marche de la Mort :)

Je ne pense pas à un DS mais si un NG+ n'est pas corsé quel est son intérêt ?

3. Noferin

Noferin Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Haha j'imagine que quoi qu'il arrive ça sera une question de point de vue, comme je t'ai dit précédemment pour moi un NG+ permet d'enlever la frustration de tout recommencer (en gardant quand même le côté avoir du nouveau stuff etc) sans arriver à un niveau de jeu quasi-impossible, bref évitons de trop polluer ici :D

4. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Je suis d'accord avec ta proposition, @Kyuke. Sauf une.

Cela paraît plus "naturel" et plus facile d'augmenter des niveaux de monstres, pour rendre la chose, plus interactif, plus "challenger", plus amusant et plus long. :)

Cela paraît, en effet, plus logique d'ajouter de nouveaux sets d'armures pour les niveaux augmentés, donc, je suis pour, ou d'augmenter les sets déjà existants, au niveau adapté, au NG+.:)

Pour les compétences, non, pas vraiment, il y en a déjà encore beaucoup, même après un certain haut niveau passé dans Witcher 3 en "Marche de la mort", donc, je suis quand même pour laisser l'expérience normal. :confused:

Le gameplay de Geralt, est, en effet, pas au top. o_O. S'ils améliorent aussi ça, je suis aussi pour. :)

5. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Le plus gros problème pour moi c'est que même en "Marche de la Mort" (qui je le rappelle est censé être le top du top en terme de difficulté) eh bien on roule sur tout ce qui bouge :(

6. Noferin

Noferin Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ah ? J'ai jamais osé le tenter, le nom me faisait trop peur :D

7. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Après un léger temps d'adaptation on s'y fait ;)
    Il suffit d'être plus prudent au début du jeu mais après les objets finissent par être tellement puissants que les monstres ne font pas long feu...

8. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Faut faire avec ! :p

9. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    @Kyuke Et le voeux d'avoir milles voeux ne fonctionne donc pas? :/
    Je pensais pas qu'il était si "simple" arriver à la fin, j'ai pas encore fini le jeu.

@Noferin Ouep, par contre le New Game+ sur Pre Sequel semble meilleurs.
    C'est vrai, il faudrait revoir quasiment tout le jeu pour un bon New Game+, mais dans les "?", il y aurais toujours de l'équipement intéressant à trouver.
    Je m'emballe un peux pour l'IA c'est vrai, mais bon, on peux toujours rêver :p

@Ewanfox J'suis pas trop d'accord avec toi, mais merci de me rappeler que j'suis pas tout seul à joué à TW3 :p Perso' un New Game+ je le rusherais pas, je profiterais, chaque combat serais un nouveau défi, et comme je suis un gros malade des armures et armes, j'y trouverais mon compte, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

CD Projekt avait fait la difficulté "Suicidaire" sur The Witcher 2, qui ne serait pas possible de faire dans TW3, pour plusieurs raisons, mais il pourrait travailler sur ce niveau de difficulté pour un New Game+ non ? En plus sauf erreur de ma part, la difficulté Suicidaire était dans une MaJ.

Dernière édition par un modérateur: 23 Juillet 2015
    Kyuke aime ça.
  10. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Tu comprendras une fois que tu arriveras a tuer des géants en 3 coups d'épée :eek:

11. Boycott

Je joue sur:
    PC
    C'est ce pourquoi il faudrait travailler sur un autre mode de difficulté "ultime" :p

@Ewanfox Oublies pas le patch 1.07 qui améliorera me semble t-il le gameplay de Géralt, j'ai hâte de voir ça.

12. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Sauf que tu ne précisais pas, une nouvelle difficulté.
    Ni, d'améliorer quelconque difficulté.

Il suffit de te relire, pour comprendre :
    Mais, je ne serai pas contre, justement, pour, augmenter la difficulté, maintenant qu'on en parle.

13. Boycott

Je joue sur:
    PC
    @Ewanfox Désolé, j'me suis mal exprimer on dirait, je voulais dire un condensé de tout ce que j'ai dit, quelque chose de peaufiné serais pas mal pour un New Game+, j'ai essayé une nouvelle partie avec un ami en "Marche de la mort", j'ai pas pu me défaire des goules, je suis mort mort et re-mort, mais je mets ça sur le compte de ma non concentration, pour ma fierté perso' :p

14. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Ayant fait les 3 parties, avant, j'ai su apprendre les bases, et les détails du jeu dans son intégralité, ce qui fait que le dernier niveau de difficulté, ne m'a pas paru extraordinaire pour être honnête, même le début. C’est un problème, que je voudrai effectivement résoudre.

Mais, c’est plus les élémentaires où cela se fait ressentir ! :). Quel ennui à tuer en "Marche de la Mort"...

15. Noferin

Noferin Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Pour le changement dans le gameplay de Geralt j'attends de voir ce qui va être modifié avant de me prononcer ^^

Les élémentaires de feu, je viens juste de comprendre qu'il fallait les éteindre avec Aard (oui oui j'ai 125h de jeu et alors ? :3) alors bon, j'ai un peu de mal avec eux :D

16. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bestiaire > Huiles > Potions > Signes > Combat terminé :D

17. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Ça c’est pas un problème. C’est plus la longueur du combat, même avec Yrden, potions et huiles, ils sont longs à buter ! Enfin, personnellement, c’est ce qui me gêne ! :)

18. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    J'apprécie grandement le NG+ dans Arkham City, car il n'y a pas de notion de niveaux, juste des améliorations d'armes et de mouvements. De plus, tu avais normalement un sens t'aidant dans les combats qui disparaissaient, rendant le jeu en fait plus dur.
    Si on garde notre niveau, ça va me rappeler Xenoblade, t'es niveau 90, et tu recommences le jeu pour récupérer les quelques objets qui te manquent en tapant des monstres niveau 1... L'intérêt dans ce cas est pour explorer au maximum toutes les quêtes annexes. Sauf que perso, je m'occupe plus de ça que de la quête principale donc à moins qu'ils arrivent à avoir des idées originales sur la manière de le mener, je crois pas que je l'utiliserai.

19. Geralt d'Oxenfurt

Geralt d'Oxenfurt Membre

Je joue sur:
    PC
    A mon avis, ils devraient surtout sortir un patch du patch 1.7 x).

20. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Le rapport avec le sujet et un petit peu plus de détails rendraient cette intervention utile...

Partager cette page