1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Neuf minutes de gameplay et des excuses de Microsoft

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 23 Avril 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Surprise aujourd'hui, neuf nouvelles minutes de Gameplay inédites sur The Witcher 3 : Wild Hunt !

Microsoft se fend également d'excuses après avoir diffusé une vidéo de The Witcher 3 sur leur chaine youtube avec le logo Xbox One par dessus, faisant penser à tord que la console serait capable d'afficher un tel niveau de détail. Chose improbable sachant que la vidéo a été tournée en 1080p et 60fps sur un PC très haut de gamme alors que la One devrais être limité à 900p/30 fps sauf optimisation surprise du coté de CDProjekt, chose à ne plus trop attendre et espérer à seulement un mois de la sortie de The Witcher 3 : Wild Hunt, le 19 Mai prochain.

2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Pour ceux qui ont peur des spoils éventuels : On se fait spoiler une mini-quête de début de jeu.
    On en voit un peu plus sur l'interface, les poursuites à cheval, mais moins de découvertes que dans les vidéos des dernières semaines.

Allez, encore 25 dodos et on pourra enfin en profiter :)

Boycott et Larsonneur aiment ça.
  3. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Touts sais buissons, arbres, herbes etc... qui bougent, sa me dérange un peux, j'espère que c'est juste par moment, ou alors juste dans le No Man's Land :p

4. reverdon

reverdon Nouveau Membre

Merci pour ces neuf minutes !! il me tarde!! comme vous !!:rolleyes: de commencer la découverte du jeux !

5. reverdon

reverdon Nouveau Membre

Boycott à raison les arbres qui bougent pas top.
    Par rapport à ce que nous avons vues auparavant ! il semble qu il n y a pas de coupure quand on passe une porte ! et la les arbres disparaissent !

6. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Pour les arbres et buissons qui bougent, je pense que ça dépendra des conditions météos.

7. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    J'espère vraiment que c'est à cause des conditions météorologique, car si c'est sa tout au long du jeu... bon c'est pas très génant, mais quand même, sa a sont importance.

@reverdon Que veut tu dire par "coupure quand on passe une porte, et que la les arbres disparaîssent"?
    Si tu parle de l'arbre qui disparaît dans la vidéo, on l'a déjâ vu dans une vidéo il y a quelque semaines, j'avais suggérer que sa pouvais être pour ne pas géner le joueur dans sont angle de caméra, et la il semble qu'ils les garder, donc sa doit être pour sa ^-^

8. Nono TMRCK

Nono TMRCK Nouveau Membre

Penser vous que sur xbox one il y ai une grosse difference de graphismes que sur les autres plate forme? Parce que je l'ai déja pré co sans savoir quil tournait en 900p... Le pire c'est que j'ai aussi la ps4 :(

9. reverdon

reverdon Nouveau Membre

BOYCOTT Merci pour ces informations

10. Galmar

Galmar Membre

entre One et PC oui ^^ mais entre One et PS4 je ne pense pas

11. Hoak

Hoak Nouveau Membre

Idem j'ai déjà commandé, le jeu pour la one de toute façon il faut un gros pc pour le faire tourner à fond, en plus j'aime jouer dans mon canapé
    VIVEMENT le 12 (oui je vais l’avoir le samedi hihi !)

12. Nono TMRCK

Nono TMRCK Nouveau Membre

Merci pour l'info j'avoue que sa me rassure vu que de toute fasson j'ai pas le pc pour xD

Tu la préco sur le store aussi ? Mais comment tu fait pour l'avoir le 12 du coup explique sa me rend encor plus impatient mdr!

Dernière édition par un modérateur: 25 Avril 2015

Partager cette page