1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Mise à jour 1.03 sur PS4 et deux nouveaux DLC

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 27 Mai 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    La mise à jour 1.03 est désormais disponible sur PS4, celle-ci améliore la stabilité du jeu ainsi que les performances, voici le changelog de cette version très similaire à la 1.04 déjà sortie sur PC :

Les deux DLC annoncés hier (des informations sur les deux prochains DLC) sont également disponibles dès maintenant. On retrouve donc un contrat supplémentaire pour Geralt sur les îles Skellige, ainsi qu'une apparence alternative pour Yennefer dont voici les détails :
    Voir aussi : MAJ 1.04 sur PC.

Sxoy et Boycott aiment ça.
  2. IRaelDun

IRaelDun Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Pour ceux qui le souhaitent, j'ai détaillé le contenu de la maj PS4 dans un message ici.

Kyna aime ça.
  3. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Merci, j'ai ajouté ça dans la news, tu est mieux informé que moi sur ce qui se passe sur PS4, moi même ne jouant que sur PC :)

4. IRaelDun

Je joue sur:
    PS4
    D'accord, pas de problème :). C'est vrai que je dois davantage m'intéresser aux news PS4 que la plupart des personnes du forum :p.

PS : Il y a divers spoils dans le contenu de la maj qu'il faudrait cacher (nom de quêtes notamment). C'est d'ailleurs à ce sujet que j'ai posté un message sur ton mur.

5. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Justement je n'ai moi même pas fait la moitié de ces quêtes et je ne vois pas ce que ça spoil, c'est juste des noms de quêtes, mais j'ai quand même ajouté ^^

6. IRaelDun

Je joue sur:
    PS4
    Tu n'as pas tord. Personnellement cela ne me gêne pas étant donné que je ne suis pas énormément sensible au spoil :) Mais peut être que cela peut gêner certaines personnes. Après ce n'est que mon humble avis :p

7. MetallicJok

MetallicJok Membre

On a des infos sur la date de disponibilité du patch sur One ? :)

8. IRaelDun

Je joue sur:
    PS4
    Je peux juste te dire qu'il est sensé stabiliser le nombre d'images par seconde à 30 mais c'est tout :p

9. snakeduster

snakeduster Nouveau Membre

Mise a jour sur xbox one ce jour !

10. gabigab1

gabigab1 Nouveau Membre

Yes c'est bon pour la Xbox One. Je vais me recommencer le jeu depuis le début. Je découvre the witcher mais je suis en galère.

11. RaAfF090

RaAfF090 Membre

quelqu'un sait quand la prochaine mise a jour sur ps4 sortira ?;)

12. Nossiub

Nossiub Membre

Aucune idée mais depuis la mise j'ai une petit temps d'attente avant de pouvoir parler au pnj quand j'arrive près d'eux.

13. RaAfF090

RaAfF090 Membre

bizarre je n'est pas ce probleme pour l'instant mais j'espere qu'elle sortira vite car c'est rempli de bugs pour l'instant je suis en stand-by

14. Nossiub

Nossiub Membre

quels genre de bugs ?

15. Wicked

Wicked Nouveau Membre

Je la même également. Je dois faire quelques pas en arrière puis revenir sur le PNJ.

16. RaAfF090

RaAfF090 Membre

j'ai le bug de lampe magique de la quete de keira metz et la quete dernier hommage impossible de la faire

17. snakeduster

snakeduster Nouveau Membre

Aucun probleme depuis la mise a jour sur xbox one
    Quete famille finis et dame foret finis

Partager cette page