1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

MAJ 1.04 sur PC

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 25 Mai 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC

Le patch de mise à jour 1.04 pour The Witcher 3 : Wild Hunt est maintenant disponible :
    • Il est désormais possible de personnaliser toutes les touches du clavier.
    • Correction d'un bug dans de rares dialogues qui tournaient en boucle.
    • Correction d'un bug lié au signe Aaxi sur certains ennemis.
    • Correction d'un bug qui créait une soudaine combustion des nuages de gaz.
    • La résolution 1280x720 est maintenant correctement affichée et disponible dans les paramètres d'affichages.
    • Fluidité améliorée lors des cinématiques en bateau.
    • Qualité des textures élevé et ultra améliorées.
    • Amélioration des performances sur le Nvidia Hairworks.
    • Ajout de quelques cartes de Gwynt dans la zone du prologue.
    • Réglages d'un problème qui survenait durant l'importation d'une sauvegardes The Witcher 2 sur Witcher 3.
    • Stabilité et performances du jeu améliorés.
    • Réglages de certains problèmes lors de l'utilisation du raccourci clavier Alt+tab.
    • Icône du jeu changée.
    • Agrandissement de la fenêtre de loot.
    • Correction d'un bug dans lequel la comparaison d'items pouvait sortir de l'écran.
    • Upgrader certains set d'équipement ne détruit plus les améliorations.
    • Amélioration de l'interface pour le Gwynt.
    • Corrections de certaines traductions.
    La mise à jour fait 233mo sur Steam.
    Voir aussi : MAJ 1.03 sur PC & Bug de corruption des sauvegardes sur xbox one.

Dernière édition: 25 Mai 2015
  2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    La réactivité dans la production des patch fait vraiment plaisir :)
    (j'ai encore en travers la gorge les patch sur Evolve qui mettais 4 semaines avent d'être mis en services ^^)

si a tous les patchs ils ameliorent le hairwork, on va finir pas pouvoir l'activé :D

3. honyme

honyme Animateur Membre du personnel

Je tournais au alentour de 30/40 fps en ultra maintenant je tourne au alentour de 50/60 fps

4. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Sans aucune perte de détail dans les graphisme ?
    Tu jouais avec Hairworks ?

5. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Pour ma part, je peux percevoir une net amélioration, d'une part au niveau des texture en elevée, j'ai l'impression que le jeu et nettement plus beau, ou c'est moi... Je suis à Blanchefleur et j'ai ressayer de passer dans le village en courant comme un dingue, et je ne perd plus 3-4 FPS mais 2 max. Vivement le prochain patch que je puisse rester à 30 FPS constant :p (J'ai bloqué mes FPS à 30 si jamais)

La taille de la fenêtre de loot et un poil trop grande peux être, mais sa me va perso'.

Edit: A cheval, ma perte de FPS est quasi égal à celle ou je suis à pied. Et je le répète, mais j'ai l'impression qu'il y a une grande différence avec elevée avant le patch et élevée après.
    Et on peux mieux gérer les touches, c'est plus claire. Je pense même laisser Maj.gauche pour courir plutôt que ALT (Mauvaise habitude :p)
    Pour la peine... Célébration Time !!

6. Moutchatcho666

Moutchatcho666 Membre Actif

En attente d'une nouvelle alim' suite à mon changement de carte graphique, me voilà au régime sec et je pourrai don contempler le soft nouvellement patché dès jeudi prochain... :confused:

7. Boycott

Je joue sur:
    PC
    Courage, la découverte n'en sera que meilleurs ;)

Moutchatcho666 aime ça.
  8. Evo

Evo Membre

C'est pas faux. ;)

Je n'ai pas vraiment fais gaffe à l'amélioration des graphismes, mais le pc ne ventile toujours pas et pour l'instant tout reste fluide, à cheval comme dans l'eau (boutade).

Boycott aime ça.
  9. Artege

Artege Membre

Et bien ils l'ont sortis plus vite que prévu ce patch, ça fait plaisir. (Et y a vraiment des gens qui jouent au Gwynt?? :p )

En espérant que les crashs qui arrivent pour certains d'entre nous ont été corrigé parce que c'est plus possible de jouer là :/

10. Evo

Evo Membre

Bien sûr l'ami ! Tu insinues que c'est un sport pour les faibles et autres vas-nu-pieds?? ;)
    On peut gagner entre 2 et 100 pièces dans certains duels, une coquette somme qui remplit bien les poches par les temps qui courent! Faut juste touver l'bon pigeon^^

D’ailleurs pour les novices je vous déconseille de vous frotter à la femme du forgeron de Perchefreux, elle vous clouerait le bec dès la 3e carte!

Pour les autres, les curieux notamment, j'ai quelques nom à donner... ;)

11. Tarunaka

Tarunaka Nouveau Membre

Toujours rien pour les versions consoles (fps sur ps4 et sauvegardes sur one...) ?

12. Artege

Artege Membre

Ouais mais en vendant de l'équipement par ci par là obtenu sur les "?", on peut se faire bien plus :p

Evo aime ça.
  13. Boycott

Je joue sur:
    PC
    @Tarunaka Le dernier patch en date pour les versions consoles est le patch 1.03 si je me trompe pas, mais le 1.04 n'a pas été évoquer, mais peux être qu'il arrivera sous peux, bien que ce patch concerne beaucoup d'élément PC.
    Je pense qu'ils on encore du boulot même sur PC, je suis à 30 FPS dans la campagnes ou petit village, mais y'a des zones de villages, lieux d'événements ou autres ou je perd des FPS de ouf, on vois vite la différence quand on est bloqué à 30 x)

14. honyme

honyme Animateur Membre du personnel

Oui tout est actif, Hairworks sur tous

15. Evo

Evo Membre

Yes, d'accord avec toi Artege, je me fais actuellement "bien plus"... -> plus 100 pièces par partie ;)

(surtout que les marchands ont un pouvoir d'achat limité [je trouve ça génial au passage], autant vider les poches qui ne nous achètent rien, après chacun son credo ;))

16. Sxoy

Sxoy Membre

Je joue sur:
    PC
    Franchement, l'amélioration la plus agréable, c'est l'agrandissement de la fenêtre de loot :) Et j'ai remarqué une hausse de mon nombre de fps

17. kefette

kefette Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    salut tt le monde, je suis nouveau sur le site et pas très fort en informatique.
    j'ai le même problème que vous( plantage à répétition) et je voudrais savoir si ça vient de ma config.....

Carte Graphique: GeForce GTX 660
    Processeur: i5-4670 CPU @ 3.40 GHZ
    mémoire: 8 Go de ram

merci de votre aide.

18. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonsoir,
    Les pilotes de ta carte graphique sont à jour ? (ne pas hésiter à installer ceux en béta).

Evo aime ça.
  19. kefette

kefette Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Oui tout est à jour. Et merci de la rapidité de la prise en charge de mon problème.

20. Evo

Evo Membre

Salut kefette, ta config est un peu basse mais ça ne devrais pas poser de problème normalement...
    Je l'ai sur win8, peut être y a t-il un problème avec Win7, ou bien avec ton launcher...

Je n'ai pas eu ce problème personnellement alors je ne peux que te poser les questions basiques :

As tu assez d'espace disque?
    As tu essayé de désinstaller puis réinstaller? (launcher y compris)
    Es tu sûr d'avoir fait toutes les màj correctement? (une indication quelconque dans un coin du launcher?)
    Tu es sur un Win7 familial premium, n'y a t-il pas des sécurités actives? (Le jeu jeu est un Pegi 18 quand même...)

Où l'as tu acheté? (As tu un contenu additionnel spécial?)
    As tu essayé sur un autre ordi et as tu exactement le même problème?

Partager cette page