1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

MAJ 1.03 sur PC & Bug de corruption des sauvegardes sur xbox one

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 21 Mai 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Mise à jour du jeu en version 1.03, de sacrées améliorations ont été apportées du coté de la stabilité ainsi que des performances :
    • Amélioration de la stabilité en jeu ainsi que de l'interface utilisateur.
      Amélioration des performances en jeu et lors des cinématiques.
    • Correction d'un bug ou la végétation pouvait apparaître soudainement après un changement dans les paramètres graphiques.
    • Amélioration des performances pour Nvidia Hairworks.
    • Montée à x16 de l’échantillonnage des textures pour le mod Ultra.
    • L'option "Sharpen Postprocess" a désormais les options suivantes de disponibles : Off/On to Off/Normal/High.
    • Amélioration de la gestion des menus.
    • Amélioration de la réactivité du flux d'entrée lors de l'utilisation du clavier.
    • Correction d'un problème avec la régénération de l'endurance lors du sprint.
    • Correction d'un problème de verrouillage du curseur qui arrivait parfois lorsque l'on défilait sur la carte.
    • Amélioration de la navigation sur la carte du monde.
    • Correction d'un bug qui permettait au joueur d'enflammer les NPCs alliés
    • Correction d'un bug lors de la sélection de certains dialogues
    • Correction de certaines traductions dans les menus ainsi que l'interface utilisateur.
    • Amélioration des effets SFX, des particules de sang s'affichent désormais dans l'eau lorsque l'on tue un ennemi dans l'eau.
    • Rostan Muggs est de retour.

Venons-en maintenant à un problème de corruption des sauvegardes sur xbox one :

Le bug survient lors de la mise en veille si The Witcher 3 est actif. De retour en jeu, il peut y avoir divers soucis, notamment un message du type "Vous ne pouvez pas sauvegarder maintenant" ou des chargements infinis... Tout cela risque de corrompre votre sauvegarde.

Si vous rencontrez ce problème, nous vous conseillons de vérifier l'état de votre sauvegarde. Si cette dernière est corrompue, la meilleure solution reste de la supprimer et de récupérer la dernière en date sur le cloud. Attention donc en attendant un fix pour ce problème sur xbox one !

2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Ça vient vite les patchs :)

Dernière édition par un modérateur: 21 Mai 2015
  3. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Anwh bug sur One :O
    RàS sur PC (pour l'instant).

Evo aime ça.
  4. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Je me souviens que pour Evolve il y avait déjà un problème avec les progressions et les saves :)
    Les devs n'aiment pas la console de microsoft ?? :D

Dernière édition par un modérateur: 21 Mai 2015
  5. 298Master298

298Master298 Membre Actif

Peut-être la console qui n'aime pas les jeux :p

Evo aime ça.
  6. Tarunaka

Tarunaka Nouveau Membre

J'ai les bugs, je suis obligé de redémarrer ma console au moins une fois par jour. Sinon j'ai eu la chance de pas avoir de sauvegarde corrompue. Mais les sauvegardes sur le cloud sont récupérables sans être corrompues donc en attendant un patch c'est pas si catastrophique ^^

7. reverdon

reverdon Nouveau Membre

Merci pour ces infos ;)

Dernière édition par un modérateur: 23 Mai 2015
  8. Ogima

Ogima Nouveau Membre

Bonjour, pas de cas sur PS4 ?

Dernière édition par un modérateur: 24 Mai 2015
  9. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    C'est un PNJ et il est à Novigrad, je suis juste devant, j'ignore ce que la mise à jour changeait sur lui où même si elle l'ajouté tout simplement.

10. weedtrooper

weedtrooper Nouveau Membre

Bonjour,
    En tout cas pour moi mon jeux sur pc plante aléatoirement avec le son qui continue. donc je voudrais bien savoir si il y a une technique ou attendre une autre MAJ.
    merci a tous

11. Tarunaka

Tarunaka Nouveau Membre

J'ai demandé à un pote qui a la version PS4 et il semble qu'il y a un bug qui oblige à redémarrer le jeu mais c'est très rare et il m'a pas parlé des sauvegardes. Donc une version plus sûre ;)

Partager cette page