1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Maison du Répit et armure Nilfgaardienne

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par Hesperax, 11 Juin 2015.

1. Hesperax

Hesperax Nouveau Membre

Bonjour à toutes et à tous.
    Voilà mon post se recoupe entre la section armure et quête...

Je m'explique., dans le sud est de Velen se trouve le camp nilfgaardien. Et juste à côté la maison de répit qui est entourée de palissades en bois et l'entrée bien gardée... Juste devant cette entrée on peut lire que l'accès à cet endroit est réservé aux officiers nilfgaardien en tenue militaire complète... Pour ma part j'ai l'armure et les gants nilfgaardien... Il me manque le pantalon et les bottes... J'imagine qu'avec l'armure complète on peut rentrer...

Voilà donc mes questions. Certains d'entre vous êtes déjà rentrés en ce lieu? Et si oui comment s'y prendre ? Et ou trouver de quoi fabriquer les bottes et le pantalon ou les trouver déjà faits ?

Bon jeu !

2. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Salut, aucune idée pour ma part, je n'ai pas trouvé ce lieu, serait il en rapport avec le DLC qui ajoute des armures Nilfgaardiennes par hasard ? En tout cas d'après google, on peux belle et bien entrer dans la maison si on a l'armure.

3. Cirroc

Cirroc Visiteur

Salut, mon set lourd de Garde Nilfgaardien n'a que les éléments : Armure et Gantelets. Je voudrais savoir si vous connaissiez donc un pantalon et des bottes qui aillent bien avec cet ensemble.

J'ai pensé aux bottes et pantalons de l'école de l'Ours en version Maître ( couleur noire )

Voilà merci.

4. Hesperax

Hesperax Nouveau Membre

Oui ça doit se faire avec la dlc, je l'ai téléchargé mais je sais pas ou trouver les schémas d'armure...

5. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    J'ai trouvé le schéma de l'armure dans une grotte avec Philippa Elart dans la quête principale, c'est la quête où il y a les miroirs, mais je me souviens l'avoir eu l'armure peu après mon arrivé à Velen au début du jeu, mais je ne sait plus où ni comment.

6. Positronic

Positronic Nouveau Membre

A Perchefreux l'intendant vend le set complet du noble Niilfgardiens, il est classe et tout mais c'est pas dit qu'ils te fasse rentrer a la maison du répit quand même ^^

7. Solid Orphan

Solid Orphan Membre

Faut aller chez l'elfe qui vend des habits et masques dans les faubourgs de Novigrad pour acheter un ensemble nilfgaardien.

Dernière édition par un modérateur: 25 Mai 2016
  8. Positronic

Positronic Nouveau Membre

et ça marche ? tu peux rentrer à la maison de répit ?

Dernière édition par un modérateur: 25 Mai 2016
  9. Solid Orphan

Solid Orphan Membre

Si je l'ai écris c'est que c'est le cas ^^ de toute façon il n'y a rien d'intéressant, c'est juste des
    des prostitués dans une taverne

10. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Qui dit taverne, dit Gwent ou carte de Gwent ?! :)

11. Solid Orphan

Solid Orphan Membre

Non, j'en ai pas trouvé

12. Blaggyfire

Blaggyfire Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Il faut prendre l'armure venant du DLC Nilfgaardien,j'y ai reussi pour ma part

Partager cette page