1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

L'histoire de la Saga Witcher (2007-2015)

Discussion dans 'Avant The Witcher 3' créé par Aldick Ragnarson, 5 Juillet 2018.

1. Aldick Ragnarson

Aldick Ragnarson Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Salut les amis,

Je suis nouveau sur le forum, ça sera donc mon premier post. J'ai découvert la saga il y a 9 ans avec le premier opus et depuis le monde de Witcher me facine...

Après 1 mois de travail (Script/Enregistrement/Montage) j'aimerai soumettre à votre jugement une vidéo. Il s'agit d'un mini documentaire retraçant l'histoire de la saga Witcher depuis 2007 jusqu'à nos jours.

Je parle des livres de Sapkowski, de la série Netflix et bien évidement de la trilogie des Jeux Video. J'ai adoré de faire cette video et j'ai découvert pas mal de choses sur la saga.

C'est un format des vidéo assez expérimental, j'aimerai beaucoup avoir votre avis sur le sujet.

CochonOfEvil aime ça.
  2. CochonOfEvil

CochonOfEvil Membre

Je joue sur:
    PC
    Franchement très sympas.
    Il y a du rythme, un bon montage, c'est bien structuré... Bref c'est top on passe un bon moment!

Partager cette page