1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Les "méchants les plus convaincants"

Discussion dans 'Lore & Personnages' créé par nikosimm, 9 Juillet 2017.

1. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Tout est dans le titre !
    Pour vous qui est le "grand" ou les "grands méchants" dans the witcher 3?

2. CochonOfEvil

CochonOfEvil Membre

Je joue sur:
    PC
    Déjà certainement pas Eredin, je trouve le personnage un peu raté à l'inverse de la chasse sauvage qui est vraiment bien construite. Que ce soit en sa formation, ses actes mais aussi tout ce qu'on peut lire / entendre dans le monde de The Witcher à propos d'elle, je trouve que ça dégage une sorte de peur et renforce le côté "oppressant".

Sinon pour moi l'un des méchants qui m'a le plus marqué c'est Gaunter de Meuré, plus connu sous le nom de Maître Miroir dans l'extension HOS.
    Le perso est excellent : charismatique, énigmatique etc...

Et mention honorable aux Moires !

3. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    C'est vrai que pour le coup j'ai trouvé la chasse sauvage un peu bof, pourtant il y a du potentiel ils auraient du plus l'exploiter.
    Pour moi quand même Emyr je le place du côté d'un méchant. Pour moi c'est pas un allié juste une personne avide de pouvoir. Et mine de rien il en jète.
    Les moires j'adore elles sont bien puissantes en plus et pour moi ce sont vraiment dans les plus puissante du jeu.
    L'ambiance qu'elles ont réussi à créer c'est pas mal du tout ! j'en dirai pas plus pour ne pas spoiler :p

4. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Les Moires sont effectivement de très bon méchant. Je vais d'ailleurs bientôt les combattre.
    Puis la musique derrière (Ladies of the Wood) est cas même bien fichu et donne une certaine ambiance.

5. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Effectivement et les musiques de Velen en général sont vraiment bien foutu !

6. Yennefer33

Yennefer33 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4

Bonsoir à vous,

Oui tu as raison, pour moi qui a le jeu au complet avec les 2 dlc, de tous le jeux, le méchant le plus sadique et cruel que j'ai pu rencontrer dans le jeu c'est Gaunter de Meuré.
    La chasse sauvage mwouais bof pas terrible, même si c'est chiens ont tué Vesemir que j'adore !
    Les moires sont sadiques aussi mais je pense qu'elles ne font pas le poids face au maître miroir.
    Dans ma première partie, j'ai sauvé Olgierd en tuant Gaunter, mais là, pour savoir j'ai aider Gaunter et c'est un
    tyrannique voir un obsédé de la mort, et en plus, il en est fier.
    Mais, bon, grâce à lui, j'ai de l'alcool illimité.

Cordialement.

Partager cette page