1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Le script titanesque de The Witcher 3 a plus de 450 000 mots !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 2 Juin 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Quand on sait que les romans comportent entre 80 000 et 100 000 mots, vous serez étonnés de savoir que le script de The Witcher 3 : Wild Hunt comporte plus de 450 000 mots, vous donnant une certaine idée de la longueur et du soin accordé en jeu à la quête principale ainsi qu'aux quêtes secondaires, nous prouvant une fois de plus la longue durée de vie du jeu.

La société Side UK : Award winning character performances for video games, (qui a notamment fourni les mêmes services pour Assassin's Creed Unity, Dragon Age Inquisition, Alien Isolation…) a manipulé et enregistré les voix du jeu sous la direction de Kate Saxon. La société affirme que les 50 heures du scénario principal ont nécessité l'enregistrement de pas moins de 950 rôles différentes et que l'enregistrement des voix s'est étalé sur prés de 2 ans et demi. Le début des enregistrements ayant commencé fin 2012, pour se terminer quelques mois avant la sortie du jeu.

Borys Pugacz-Muraszkiewicz, le chef rédacteur pour The Witcher 3 : Wild Hunt a reconnu les compétences nécessaires pour arriver à une telle performance, faisant appel aux administrateurs vocaux du jeu, aussi appelés, les « Maîtres de la psyché humaine et du cœur, avec une oreille attentive pour les langues dans ses nombreuses régions et ses variations sociales »

Source

2. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Merci à @Boycott pour la rédaction de cette news et @Nierven pour la correction ;)

3. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Pourquoi faire simple :)
    En tout cas sur une carte de visite, ça doit donner !!

Jacques-Le-Pieux aime ça.
  4. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    450 000 c'est juste énorme, et dans le bon sens ;)

Jacques-Le-Pieux aime ça.
  5. Jacques-Le-Pieux

Jacques-Le-Pieux Nouveau Membre

Ouchhh !!! :eek: C'est vrai que sans ce boulot de malade, l'immersion du jeu serait pénalisé et n'aurait pas trouvé tout son public... Souvent j'ai l'impression de me mater une série!!!

Partager cette page