1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Le prix de vente de certaines clefs The Witcher 3 sème le trouble

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 7 Mai 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    4c7N7cg[1].jpg

Le revendeur Green Man Gaming propose des codes pour The Witcher 3 à 39$ alors que le prix nominal est de 60€, c'est un problème pour CD Projekt qui viens d'annoncer n'avoir vendu directement aucune clefs à ce revendeur qui détient donc celle-ci forcément illégalement pour réussir à en vendre aujourd'hui avec des bénéfice.

Le représentant de Green Man Gaming a précisé à Gamespot que les clefs étaient parfaitement légitimes et qu'elles viendrait d'un autre partenaire, l'accord avec CD Projekt RED étant tombé à l'eau. Green Man Gaming assure tout de même la validé des clefs et Rafal Jaki de CD Projekt RED indique que « si GMG n'est pas un partenaire de CDPR sur Witcher 3, il peut malgré tout vendre des clefs fonctionnelles ».

Attention donc, vous voilà averti, nous ne connaissons pas la provenance de ces clefs, elles ont pus être volées comme achetées illégalement dans des pays extérieur à l'union européenne, ou les jeux vidéo sont moins cher pour revendre ensuite ces clefs en France, sans aucune garanti derrière qu'elle ne puissent pas être désactivées un jour pour des raisons évidentes si leur provenance venait à être tracée et se révéler illégale.

Pour rappel, le meilleur moyen de se procurer légalement The Witcher 3 : Wild Hunt tout en soutenant un maximum les développeurs est de prendre le jeu sur GOG.com qui en plus applique une baisse de prix pour chaque jeu The Witcher déjà en votre possession sur GOG ou ailleurs.

Larsonneur, Sxoy et Boycott aiment ça.
  2. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    J'ai lu que GMG avais peux être pu acheter les clés à un revendeur avec qui il avais un contrat, mais GMG les revendaient moins chère (pour je ne sais qu'elle raison, puisqu'il perdent de l'argent, ce qui est illégal d'après ce que j'ai lu) peux être pour faire face à CD Projekt ou tout simplement pour faire un coup de pub qui ce chiffrera à plusieurs centaines ou de milliers d'euros?

3. Sxoy

Sxoy Membre

Je joue sur:
    PC
    Le risque de voir sa clé bannie est là...Il me semble avoir vu des clés gog.com sur Instant Gaming, à un prix raisonnable mais pas à 60 euros, pourtant je n'ai jamais eu de problèmes avec IG, du coup cet article me fait me poser la question de la légitimité des clés d'IG, vu que j'ai recommandé à plusieurs amis de se procurer le jeu dessus.

4. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Plus que raisonnable en effet, à 29,24 en précommande il y a encore quelques semaines, et depuis peux, le prix est passer à 33,50, si IG n'a rien à caché, on peux toujours leurs demander d'ou proviennent les clés, ils ce disent êtres aussi transparent que possible avec leurs clients, et jusque la, je n'ai rien trouver à redire :p

5. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Personnellement, j'adore avoir la boite d'un jeu :)

Lepih aime ça.
  6. Calliadès

Calliadès Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    La promo de GMG est terminée depuis le milieu de l'après midi, soit ils ont épuisé leurs stocks, soit ils ont préféré faire machine arrière.

7. 298Master298

298Master298 Membre Actif

Bon je pense qu'ils ont fais machine arrière.
    J'espère que ça fonctionnera encore longtemps mon pc tiendra pas le jeu actuellement :')

Partager cette page