1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Le patch « Day One » sera également disponible pour les « pirates »

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 14 Mai 2015.

1. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Patch DayOne - Même pour les pirates.png

Après avoir clairement annoncé qu'ils étaient contre les DRM et qu'ils étaient peu rancuniers envers les pirates, CD Projekt nous étonne encore, en annonçant cette fois-ci et par le biais d'un message sur un site de Torrent, que le patch « Day One » serait accessible pour les joueurs ayant acheté le jeu comme pour les joueurs l'ayant téléchargé sans payer.

Ils en ont profité pour glisser un petit message à l'encontre des pirates qui se procureront la version sans DRM du titre, je cite :

« Il (le patch) sera disponible pour tout le monde, pas seulement les personnes qui ont achetées le jeu. En disant cela, je voudrais vraiment vous encourager à l'acheter. Premièrement parce que cela permettra de payer mon salaire (je travaille dans l'entreprise), ce dont vous ne vous souciez probablement pas. Ensuite, si vous possédez le jeu, vous recevrez 16 DLCs gratuits qui contiennent plein de contenu sympa, dont des nouvelles lignes de quêtes, des sets d'objets, des modes de jeu, etc.»

Une nouvelle fois, CD Projekt fait donc parler et dans le bon sens, envers une communauté qui saura - j'en suis sûr - entendre de la bonne oreille ce message de notre producteur et éditeur de jeux préféré.

Dernière édition par un modérateur: 14 Mai 2015
    LhO et Kyna aiment ça.
  2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Le truc qui m'ennuie le plus la dedans, c'est qu'on sera encore plus nombreux à faire la queue sur les serveurs pour le patch day one, en espérant un patch vraiment léger...

Boycott aime ça.
  3. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    A voir, au lancement de GTA5 il parait que ça a été, steam va pas mal soulager CD Projekt au niveau de la bande passante je pense.

4. Nierven

Nierven Correcteur Membre du personnel

Ne manquerait-il pas un mot ? :D

5. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Bah non :p
    Enfin bref j'ai mis ma phrase dans l'autre sens ça se lit mieux lol.

Partager cette page