1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Le New Game+, le dernier DLC arrive !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 17 Août 2015.

1. zébulon

zébulon Membre

Quelques constats concernant ce NG+ :
    - toutes les quêtes sont à niveau initial conseillé +30
    - l'XP est doublé pour les quêtes de couleur verte, les villages libérés, le Gwynt, les nids, l'utilisation de Axii...
    - les quêtes en gris rapportent une misère
    - les monstres sont plus coriaces et rapportent davantage d'XP
    Je trouve dommage que l'arbre de compétence soit inchangé : on accumule des points qui ne servent à rien.
    Il est sans doute plus gratifiant de démarrer NG+ au niveau 30/31 pour éviter d'avoir de nombreuses quêtes de couleur grise.
    Bon jeu.

2. borkril

borkril Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour sorceleurs !! une fois le NG+ lancé, concernant l'exploration, que ce soit les trésors cachés, les nids de monstre etc etc ça se reset aussi?? ou l'avancement est gardé?

Bon dimanche !! ;)

3. nerei

nerei Membre

Je joue sur:
    PC
    Tout est reset au niveau l'exploration et c'est très agréable de tout redécouvrir encore et encore.
    Tu redécouvriras une Map parsemé de points d'interrogation au fur et à mesure que tu exploreras.

Tes schémas d'armes et armures du sorceleur seront à découvrir concernant les niveaux légendaires, ce au gré de l'exploration ou en fonction des cartes que tu aurais achetés à des marchands. Des zones de villages (?) seront à épurés de monstres à nouveau, de cannibales voir des bandits afin de permettre aux villageois de revenir y habiter (avec des marchands ou herboristes ou pas) ou des militaires y occuper la zone.
    Bon jeu à toi ;)

4. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    L'intérêt du NG+ c'est aussi d'arriver aux dlc payants avec un niveau suffisant, non ?

5. Vernon

Vernon Membre

Je joue sur:
    PS4
    Oui mais il ne faut pas déjà avoir fini le jeu pour lancer le NG+ ? du coup on a déjà un haut niveau d'au moins 30. Là j'en suis à 36 et j'ai pas encore fini le jeu (je fais Hearts of stone avant de lancer la quête finale).

6. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    J'ai fini en NG+ en niveau 64, juste de quoi finir le jeu en armure de maître. Sur HoS, j'en suis au niveau 68. L'armure légendaire de la vipère est niveau 66 ou 67 je crois.
    Non, en fait, ça n'a rien à voir, le jeu s'adapte à notre niveau et à notre mode donc hors NG+ l'armure de la vipère sera niveau 36, 37 certainement.

Et oui, il faut finir une première fois le jeu pour passer en NG+.

Partager cette page