1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Le New Game+, le dernier DLC arrive !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 17 Août 2015.

1. zox

zox Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    pourquoi mettre un dlc pour recommencer le même jeu c'est idiot (dans un sens) ils auraient dû laisser des quêtes en plus!! ce n'est que mon avis

zox

Dernière édition par un modérateur: 22 Août 2015
  2. JPIXXX

JPIXXX Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Et je suis complétement d'accord avec toi, je mettais surtout en avant une "globalité" qui finalement est similaire à par exemple le redémarrer en mode moyen ou difficile, ce sont les mêmes quêtes, les mêmes ennemis avec cette difficulté similaire du fait qu'on a monté de niveau mais eux aussi. Mais comme tu le dis, en ayant fini sans avoir certaines armes ou armures etc... c'est vrai que ça a son avantage d'avoir les niveaux d'avance ;)

3. Sunwo

Sunwo Membre

Je joue sur:
    PC
    J'ai commencé le new game + hier sur PC. Enorme :D je vais encore passer 160~190 Heures dessus :D

Rahgolraan aime ça.
  4. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonsoir.
    Si je comprends bien, ce nouveau DLC nous fait recommencer une partie en tant que "sorceleur professionnel" de niveau 30 (argent en poche, armes,...) au lieu du sorceleur niveau 0 "sorceleur débutant" (avec rien en poche) du jeu de base ?
    Les monstres montent aussi de niveau, bien sûr.
    Mais les quêtes, et le contenu du jeu, restent comme le jeu de base ?

Dernière édition par un modérateur: 22 Août 2015
  5. Akrythael

Akrythael Membre

@Kahyma :

C'est bien ça, ça permet de profiter de l'aventure avec un poil plus de difficulté et ainsi pouvoir continuer son avancée dans les arbres de compétence pour peaufiner son build, le tout en refaisant le jeu =)

Kahyma aime ça.
  6. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
  7. Rahgolraan

Rahgolraan Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    @Kahyma

Oui et non !

Les quêtes restent les mêmes mais les niveaux des quêtes sont bien plus élevés (J'en ai une lvl 63 par exemple)
    Et les schémas d'amélioration et donc les chasses aux trésors ont l'air aussi d'avoir subi quelques changements ! (Équipement Légendaire)

Donc, le jeu reste le même, seule la difficulté des quêtes/ennemies ainsi que les lvl des armes/armures changent !
    Mais comme dit précédemment ça permet de mettre d'autres équipements encore plus puissant.

8. Noferin

Noferin Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Je me permets de rajouter pour @Kahyma que si on est plus du niveau 30 (en général niveau 34 quand on fini le jeu) on recommencera au niveau 34 (enfin d'après ce que j'ai lu précédemment, @Rahgolraan confirmera :D)

9. Kahyma

Kahyma Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Merci @Rahgolraan et @Noferin

Je dois seulement être niveau 21. J'ai donc encore le temps pour finir le jeu / recommencer avec ce NG+ mais je comprend mieux son but. Merci :)

10. Gwen Bleiz

Gwen Bleiz Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Premières impressions!

Commencé avant hier au niveau conservé de 35, actuellement bien avancé vers le 42.

Coffre conservé. L'argent devant être un élément important par rapport à d'autres éléments qui n'étaient pas sûrs d'être conservés, j'avais commencé à les vendre en masse. Pris d'un doute j'ai posé mes premières questions. heureusement car tous les matériaux sont conservés! Mais pas de problème pour refaire un niveau vers le légendaires, d'autant plus que j'avais conservé les ingrédients pour décoctions et autres "daubes". Quant au niveau des armures "de sorceleurs" je me demande si leurs niveaux ont évolués (comme la "Shiadal") en passant en NG+? À vérifier...

J'ai récupéré les épées "légendaires" de la Vipère (schémas), une épée et l'armure "légendaires" du Griffon (schémas), Je précise que pour la "beauté du jeu" je tente d'oublier les emplacement qui traînent dans ma mémoire, qui a parfois "l'inconvénient" d'être trop bonne et veut s'imposer!

Je crois que le niveau légendaire "n'a qu'un" seul niveau a rajouter à ceux qui nous ont mené à celui de Maître, mais peut-être (?) plus performant et qui nécessite de retrouver les outils adéquats, et les maîtres forgeron et armurier déjà connus des uns ou des autres, vers un niveau consellé "46". Voir à quel niveau nous pourrons retrouver le forgeron et l'armurier.

Sur le jeu; ce que "je" trouve intéressant de jouer contre des adversaire plus coriaces c'est effectivement de recommencer avec des moyens, une habileté une dextérité nouvelles, bref qui donnent un jeu bien plus agréable que de recommencer une nouvelle partie au niveau 1. Sensation personnelle, mais qui me semble partagée par d'autres.

Compère Renard aime ça.
  11. Compère Renard

Compère Renard Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Je tiens à vous dire que les ennemis son mis à niveau, que vous les blessés bien
    mais qu'il vous blessent énormément. Les loups vous éliminent avec une facilité monstre ! :eek:
    Les humains vous blessent également beaucoup mais du moment où vous avez la tactique
    et que vous savez vous battre ( parades parfaites, esquives, enchaînement, etc... ):rolleyes:
    les humain vous paraissent nuls.
    Pour les mises à niveau, je m'adresse à ceux qui non pas lu mon post
    un peu plus haut comme @Gwen Bleiz :D et les invite à le lire.;)

12. Gwen Bleiz

Gwen Bleiz Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    :)Mais si, mais si mon cher Compère Renard je vous ai lu, tout comme je lis tous les messages et commentaires sur les fils que je suis, et sur lesquels j'interviens un peu! Alors mon Bon soyez rassurez et ne vous laissez pas aller au jugement le plus hâtif.

J'ai bien lu, et même remarqué que l'on peut acquérir avec espèces sonnantes et trébuchantes
    Moult armures et armes du commun et infidèles et plus, qui se sont faites alléchantes!
    Doublons, couronnes et thalers je n'en manque guère
    Et de ces moyens vulgaires n'entend point user plus que nécessaire!

Car sorceleur je suis et sorceleur je resterai, avec armes et bagages tout autant qu'avec l'armure en haillons. Dussé-je perdre en défense sur ma santé pour avoir tant reçu de gnons, il me faudra par l'art et la gloire de mes seules armes de grison, compenser et atteindre enfin la suprême élèvation.

Ceci dit et bien dit, je pensais seulement tout haut qu'il me semblait que pour hausser plus encor le ton
    De sorceleur mes armes et armures seront les obligées, de mes deux maîtres tant armurier que forgeron

bon vekand Amiso_O

Compère Renard aime ça.
  13. Compère Renard

Je joue sur:
    PC
    Mon cher Gwen Bleiz, mon jugement n'est point hâtif, à votre question sur l'armure de Shiadal
    dans mon post j'ai répondu. De niveau elle monte bien c'est certain.

Mais pardonnez-moi tout de même de mon langage si médiocre :(comparé au votre, sur ce bonne journée et n'oubliez pas de donner le pomme de ma part à votre Ablette ! ;)
    Que vos lames soient toujours huilées.

Cordialement Compère Renard

14. Gwen Bleiz

Gwen Bleiz Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Là je trouve, ami renard, que votre ramage se rapporte parfaitement votre plumage
    Et que l'avatar nouveau change de pelage dans lequel vous vous glissez assurément sans dommages
    Que nenni! De mon pédant verbiage, je me gausse étant d'un autre âge
    Que sourire aujourd'hui de tant de légèreté enfantine, je refuse son héritage

Que dis-je le fuis, ce naïf enfumage!

Compère Renard aime ça.
  15. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC

Petite vidéo à regarder, et qui fait réfléchir :)

16. Noferin

Noferin Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    D'ailleurs j'ai cru lire beaucoup de fois l'argument "les loups tuent rapidement au début" mais personnellement j'ai le souvenir de ma 1er partie (en 3e difficulté dont j'ai oublié le nom) où les loups me tuaient facilement si je faisais pas attention (et en plus je jouais mal alors :D) donc personnellement ça me choque pas des masse le faite que vous vous fassiez dessouder par des loups :D
    C'est comme avec ces saletés de noyeurs si on se prends un coup on se fait très vite enchaîner et vous vous êtes peut être trop habituer à être lvl 34 et a être tellement cheat qu'on perds très peu de vie ? (c'est qu'une hypothèse me tapaient pas :3)

Kyuke aime ça.
  17. Gwen Bleiz

Gwen Bleiz Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Quelle conclusion toi Kyuke en retires-tu?

Et ton point de vue sur cette "subjective" durée de vie, les intérêts du jeu long ou court; des jeux difficilement comparables sur la richesse des histoires, ou pauvreté, et surtout en fonction de ce que cela implique chez les joueurs si divers tant psychologiquement, que différents sur la notion d'amusement qu'ils en retirent?

Questions et notions percues différemment chez celui qui commence à jouer aux jeu vidéos, par rapport à celui qui y joue depuis 5,10,15,20ans et plus?

Dois-je tenir compte également de la "gourmandise affairiste" des maison de jeux? Pour qui de tels choix ne sont pas anodins et qui s'en foutent des bénéfices ludiques des joueurs. Qui parfois balancent des jeux a peu près finis, mais qui apparemment n'en ont cure... CD Protekt conscient il me semble, se rattrape et fait patienter intelligemment...

Certains jeux présentés dans ta vidéo me rappelle(si je l'avais oublié) que j'ai tenu une salle de jeux durant des années, au début des années 80...Imagine alors. Si tu le peux? Sans compter mon Armstrad et ses cassettes!...;)

Compère Renard aime ça.
  18. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Witcher 3 retient, selon moi, le joueur par son scénario et non par son gameplay qui est un peu trop répétitif (comme énoncé dans la vidéo) et le problème est que c'est le gameplay qui fait avancer le scénario dans ce 3e opus...
    Je n'ai pas encore eut l'occasion de jouer en NG+ et j'espère qu'il me donnera l'envie nécessaire de revoir une nouvelle fois l'histoire :)

19. velem

velem Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    bonjour a tous !
    a défaut de plus avoir mes sauve garde de ma première partie :confused:, je ne peut pas avoir accès au NG+ :(
    doux ma question : les armures légendaire !! elle change visuellement ou es quelle reste de niveau 4 (maitre)
    je c'est que les states change mai je parle du visuelle :)

cordialement

20. Compère Renard

Je joue sur:
    PC
    Mon cher @Gwen Bleiz votre langage est celui d'une autre époque et j'apprécie vos écris
    dont chaque phrase est une poésie... Ah de nos jours vrai français se perd. :(Désolé encore une fois de ne point pouvoir vous suivre dans votre poésie car je ne possède pas votre noble langage.
    Compère Renard s'incline et vous souhaites un bon dimanche.:)

Partager cette page