1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Le contenu du patch DayOne révélé !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par LhO, 15 Mai 2015.

1. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC

Des précisions concernant le patch DayONE de the witcher 3 sur PC sont enfin disponibles, voici donc ma petite traduction maison :

Changements majeurs :

• Support pour les DLC.
    • Plusieurs problèmes de stabilité fixés.
    • Améliorations des performances globales.
    Quêtes et jeu :
    • Diverses améliorations visuelles des quêtes.
    • Correction du journal des objectifs.
    • Correctifs de la cartographie des quêtes.
    • Correctifs des dialogues.
    • Équilibrage de quêtes.
    • Amélioration des scènes de déclenchements (ça ne me parait pas très clair, si vous avez une meilleure trad à proposer... Scene triggering improvements). Peut-être la transition temps réel/cut-scene ??
    Systèmes de Gameplay :
    • Comportement des bateaux.
    • IA améliorée.
    • Amélioration de la façon dont les PNJ apparaissent.
    • Équilibrage des combats.
    • Optimisation de l'interface visuelle.
    Le patch est toujours en cours de développement et pourrait apporter d'autres modifications.

(source : game debate)

Dernière édition: 16 Mai 2015
  2. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    @LhO Merci de la trad' ;) Pour ta traduction sur l'Amélioration des stratégies de générations de PNJ's, on peut facilement comprendre de quoi ça parle, mais je vais pas essayer de te donner une autre traduction, ce serait pire :p En tout cas ce patch Day One, bien que pas forcément complet comme tu l'as dit, semble bien garnis et corrige de nombreuses choses très utiles.

3. 298Master298

298Master298 Membre Actif

Ça
    Et ça
    Serait similaire, sauf que le premier serait pour l'apparition des scènes ? Donc Améliorations de la façon dont les scènes apparaissent/se déclenchent.
    C'est comme ça que j'aurais mis après je ne suis pas sûr.
    Sinon très belle traduction ! :D

Kyna aime ça.
  4. Calliadès

Calliadès Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Merci pour la traduction !

5. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Merci pour la trad' ! :)

6. Callaway

Callaway Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonnes nouvelles ! Thanks pour la traduction ;)

7. Tarunaka

Tarunaka Nouveau Membre

Je pense que c'est ça, en y jouant chez Micromania j'ai remarqué ce problème de déclenchement. Je suis arrivé près d'un PNJ et un temps de chargement est apparu pour faire apparaître une scène. Et dans cette scène j'ai vu le décor sans les personnages pendant une fraction de seconde avant qu'ils apparaissent comme par magie (je sais pas si je suis très clair xD).
    En tout cas merci pour la traduction !

8. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Suffisament clair pour le laisser penser que c'est ça ^^

9. jmi66

jmi66 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Merci pour la traduction !o_O

10. Spek

Spek Membre

En tout cas, le patch est très utile. Bien que ne corrigeant pas tout (je me souviens d'un passage dans un marais où tous les contours étaient devenus noirs).

11. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    est très utile ? tu l'as déjà trouvé @Spek ?

12. Sword26

Sword26 Membre Actif

Merci à toi pour la traduction, on sait combien va peser cette mise à jour, par hasard ?

13. Spek

Spek Membre

@Arthegone oui je joue au jeu depuis samedi matin :)

14. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    j'ai lu des bruits de couloirs qui disaient 3Go..... mais les personnes qui le disaient n'avaient aucun lien vers aucune source pour le valider...
    Je dirais donc : aucune idée :)

ok merci @Spek :)

ça rejoins ce que disais le lvl designer qui avait annoncé le patch day one et un patch de taille "modeste" :)
    j'espère qu'on sera dans le même ordre de grandeur sur PC.

Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2015
  15. Spek

Spek Membre

@LhO Je reprends car me suis planté donc je disais sur PS4 il fait un peu moins de 420 Mo (dl en 7 min) :)

16. Sword26

Sword26 Membre Actif

Ah tant mieux, merci à toi ! Bon même si 420 mo ça prend plus d'une heure chez moi xD

17. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Si tu joues a GTA5 sur PC, le patch day one de 5 go as du te faire maudire rockstar :)

Quelques confirmations : le patch est dispo sur console.

Ma trad n'était pas si mauvaise :D

Dernière édition par un modérateur: 18 Mai 2015
    Kyna aime ça.
  18. Ombrelle

Ombrelle Nouveau Membre

Bonjour,

Je me posais une question concernant ce patch day one...

C'est bien beau de corriger les défauts, mais vous ne pensez pas qu'il fallait le faire avant la sortie physique du jeu ?

Car, (en collectionneuse de consoles je me pose la question) dans 10 ans ou plus, quand les serveurs auront fermés, comment ferons-nous pour re-télécharger ce patch?

Eh oui qui n'a jamais eu du plaisir à se replonger sur les jeux SNES, megadrive, Ps1..... ? ^^ Il faut penser au plaisir des joueurs sur la longue durée !!!

Larsonneur aime ça.
  19. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonne question qui mérite réflexion.
    Pour ce qui est des Data serveurs de jeux, je pense que ceux ci perdureront ( au moins les plus gros )
    Pour les PCistes c'est plus simple, le stockage sur DD externes ( j'en suis a 1 TO en archive ) et plus facile.
    Bon après dans les années futur a très long terme la question reste ouverte.

20. Spek

Spek Membre

Tu peux te poser la même question pour les DLC et les achats demat' en général.

Partager cette page