1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

L'art de The Witcher 3 - Conception du géant de glace

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 20 Février 2013.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    IceGiant610[1].jpg

Au cœur du développement de The Witcher 3 ce dresse un des plus grands défi auquel CDProjekt doit faire fasse, il s'agit pour cela du bestiaire et plus particulièrement de la conception des monstres que l'on rencontrera lors de nos aventures.

Pawel Mielniczuk dirige l'équipe artistique à l'atelier de conception des personnages et monstres du jeu, aujourd'hui, c'est à travers une vidéo qu'il nous en apprends un peu plus sur un géant de glace qui sera présent dans The Witcher 3 Wild Hunt !

De ce que l'on comprends, il s'agira d'un boss présent sur les îles Skellige (voir image jointe), craint, il vivrait dans une grotte et attaquerait les aventuriers à l'aide d'une ancre (voir vidéo)

Bref, un gros dur bien effrayant dans un milieu très froid et hostile ! :)

Skellige, ou les îles Skellige, est un archipel et l'un des Royaumes du Nord. Le groupe de six îles se trouve dans la mer du Nord, au large de la côte de Cidaris et de Verden, et au nord-ouest de Cintra.

Source et vidéo (en anglais): The art of The Witcher 3 - designing the ice giant.
    Source2: The Witcher - Wiki : Skellige.

Fichiers attachés:

2. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bien la vidéo, on vois que les concepteurs du jeux ont un réel plaisir a informer leurs fans.

3. Triss

Triss Nouveau Membre

Intéressant cette petite vidéo.

"Pawel Mielniczuk dirige l'équipe artistique à l'atelier de conception des caractères et monstres du jeu, aujourd'hui"
    Ne serait ce pas une erreur de traduction ? Je pense qu'il s'agit de "characters" qui signifie personnages et non de "caractères"

4. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    En effet, c'est ce que j'ai voulu dire, je corrige ça et remplace par personnages :)
    Il faut tellement remanier le sens des phrases lors des traductions pour avoir quelque chose de logique et bien rédigé que parfois j'en oubli de vérifier l'orthographe des mots ^^

Partager cette page