1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Installation du DLC Hearts of Stone: gros bug

Discussion dans 'Bugs, Tweaks & Config' créé par YenOfRivia, 2 Mai 2017.

1. YenOfRivia

YenOfRivia Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour,

J'écris ici parce que je suis désespérée: j'ai, sur ma PS4 principale, ma partie déjà entamée avec les DLC Hearts of Stone et Blood & Wine qui marchent très bien.

Je suis partie de chez moi et ai donc mis mes sauvegardes en ligne grâce au PS+. Arrivée à l'autre endroit, il y a une autre PS4, je décide donc de réinstaller le jeu entièrement + les 2 extensions (donc 70Go avec une connexion pétée), j'ai attendu 27 heures à peu près avant que tout ne s'installe. Donc tout s'installe, d'abord le jeu, ensuite Hearts of Stone puis Blood and Wine.

Lorsque je démarre le jeu, je vois avec stupéfaction qu'il n'y a que Blood and Wine qui n'est reconnue par le jeu, Hearts of Stone indique "disponible maintenant" alors qu'il est bien installé dans les notifications PS4... Et le problème c'est que sans le DLC je ne peux pas accéder à ma sauvegarde en ligne et j'étais en Marche de la Mort et assez bien avancée.

Merci !

Partager cette page