1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Impossible d'utiliser les signes de sorceleur

Discussion dans 'Bugs, Tweaks & Config' créé par Montana2607, 30 Mai 2015.

1. Montana2607

Montana2607 Nouveau Membre

Je joue sur ps4 et j'ai fini l'histoire par contre j'ai un bug, je ne peux plus utiliser mes pouvoir de sorceleur auriez vous une idée pour me débeuger le jeux ?

2. kuubi51

kuubi51 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    J ai un bug a peu près similaire:
    Depuis que j ai fais la bataille de Kaer Morhen,je ne peux plus utilisés mes signes.Quand je suis hors combat ça me dit "Vous ne pouvez pas faire ca maintenant" et quand je suis en plein combat "Cette action n est pas autorisée durant le combat"
    Auriez vous une solution ou devons nous attendre un patch ? J ai lu quelque part qu il fallait utiliser une bombe de dimetrium pour que ça revienne normal mais ou en trouver ?
    Ps.: je joue sur Ps4 aussi et j ai déjà essaye de relancer le jeu et la console :)
    Merci de votre aide
    EDIT: Problème régler j ai trouver le plan de la bombe au dimeritium et après être passe dans son nuage mes sorts remarchent

Dernière édition: 3 Juin 2015
  3. Cochennec Guillaume

Cochennec Guillaume Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    bjr a vs moi je suis au début du jeu ds le didacticiel et les signes marche pas g la version game of the year c a d avec toutes les extension sur ps4 je suis degue pui je avoir une solution?

4. Cedrickelira

Cedrickelira Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Comment pourrais-je crée mon forum?

Partager cette page