1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Impossible de mettre compètence de personnage

Discussion dans 'Lore & Personnages' créé par relaxe-rv, 28 Décembre 2016.

1. relaxe-rv

relaxe-rv Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    bonjour [​IMG]
    dans le menu personnage, j'ai 8 points disponibles...
    mais sur: Combat 0; Signes 0; Alchimie 0; Technique 0; Mutagènes 3
    Je suis Niveau 3
    Je précise que je joue sur Ps4 Pro.
    Ma question: Comment utilisés les points disponibles,
    et surtout comment débloquer Combat, Signes, Alchimie, Technique pour ne plus qu'il soit afficher sur 0.
    Ah J'oubliais de préciser que dans le menu personnage a l'endroit ou ils y a marquer points disponibles il y a aussi un losange avec une flèche dedans et quand je suis sur le jeu le losange avec la flèche apparait a coté d'une ligne blanche juste au dessus de la ligne rouge de vie en haut a gauche de ma télé.
    [​IMG] [​IMG]

Voila je vous montre une photo de mon écran je ne peux rien mettre dans les losanges a par le mutagène

Fichiers attachés:

2. Soulja_

Soulja_ Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Salut Relax-rv !

Pour sélectionner une compétence il faut aller sur celle ci, celle que tu peux avoir à ton niveau et appuyer sur "carré" pour dépenser un point de compétence. Ensuite tu as juste à le sélectionner et le placer dans un des emplacements à droite pour l'activer ! Voilà voila

3. relaxe-rv

relaxe-rv Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Ah merci je viens de comprendre grâce a ton explication, en faite la première ligne de compétence en rouge vif je la possède déjà depuis le début du jeux. je dois donc aller sur une compétence sur la deuxième ligne et appuyer sur carré pour la troisième a la cinquième ligne ils se débloquerons en fonction de l'avancé de ma quette.
    Merci;)

4. Yennefer33

Yennefer33 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonsoir à tous,

Oui relaxe-rv, si tu privilégies le rouge, tu auras plus de force dans tes attaques, le bleu, tu développes tes signes de sorceleur, (je te conseille de commencer par le bleu vu ta photo et de développer le signe : AXII). Tu comprendras pourquoi plus tards.;)
    Et enfin le vert, c'est pour tes potions, arbalète etc.....
    Mais comme te le dt Soulja, tu sélectionnes la compétence qui t'intéresse, tu appuis sur "CARRE", puis sur la même compétence, "CROIX", pour que ta compétence soit active.
    Voilà, j'espère que j'ai pu t'aider.
    Dit moi où t'en es dans le jeu et si tu y arrives stp ?

Bon jeu à toi.

Cordialement.:)

Partager cette page