1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Hey !!

Discussion dans 'Règlement & Présentations' créé par Dark Ryus, 23 Novembre 2017.

1. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour à tous,

J'ai oublié de faire ma présentation ^^.
    Fred, 31 ans, programmeur dans l'est de la France.

Je joue à The Witcher 3 depuis sa sortie sur PS4. Je n'ai jamais joué aux précédents.
    J'ai commencé le jeux en facile. Quand j'ai acheté la version GOTY, j'ai du recommencer ma partie et je me suis mis en normal. Là j'ai fini le jeux une première fois complètement avec les extensions et je viens de recommencer en Game + en difficulté marche de la mort.
    J'essai de jouer sans la mini carte pour catte game+.

J'ai fait ma première game avec un build dégâts, armure du chat, puis du loup (que je trouve très belle). Pour cette game +, je suis orienté signes et armure du griffon pour le moment et le sign Aard est trop pété avec les mutations ^^.

Normalement dans quelques temps je vais me faire tatouer les signes en miniature sur l'avant bras.

Je vais me mettre aux bouquins aussi, j'attend noël on ne sait jamais ce qu'il y aura sous le sapin :).

Bref je suis accro, bisous

2. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bienvenue à toi !

Bonne idée pour le tatoo ! Ça doit avoir un beau rendu.

J'espère que le Père Noël va entendre tes prières, et que tu pourras commencer cette saga livre début de l'année prochaine car tu ne seras vraiment pas déçu. Surtout si tu as déjà été séduit par l'univers !

Bonne continuation à toi !

3. CochonOfEvil

CochonOfEvil Membre

Je joue sur:
    PC
    Bienvenu! (avec du retard mais bon c'est toujours ça)

Si bien à partir de la NG+ tout devient un peu trop facile (sauf pour quelques boss comme le cauchemar d'Iris), mais bon ça reste toujours aussi bon.
    Et en effet les livres sont vraiment sympas.

4. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Pour l'instant, pas trop de difficulté en marche de la mort pour ma NG+.

5. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Les premières difficultés arrivent en MDLM G+ ^^.
    Mon stuff de ma première partie normal est arrivé à expiration, j'ai commencé à refaire les armures de sorceleur (griffon), niveau 2 directement, le niveau 1 était moins bien que mon stuff de fin de game normale.

Je trouvais la difficulté largement gérable jusque là grâce à mon ancien stuff, c'est un peu plus difficile maintenant.

J'ai abandonné le mode reine des neige avec du Aard au profit de l'Igni, et Yrden. Je reste toujours en build signes pour cette G+ en espérant pouvoir aller très loin.

Sinon j'ai lu la dernière BD, trop géniale, et je suis dans les livres qui sont supers.

Dernière édition: 15 Janvier 2018
  6. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Tu en es à quel Tome ? (j'en suis au 4eme personnellement, toujours autant hypé par l'histoire ^^ )

Sinon, pour ta partie NG+, tu verras que la difficulté tu la ressentiras surtout sur les DLC. Sinon oui, c'est toujours gérable, si tu utilises tout les outils à disposition (potions - huiles - bouffes)

7. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Pour le moment je suis sur le premier livre de nouvelles, l'épée de la providence.
    Du coup j'ai pu faire le rapprochement entre la dernière BD et une des nouvelles avec la strige.

8. Gérard de l'Autriv

Gérard de l'Autriv Nouveau Membre

Je joue sur:
    Autre
  9. Yennefer33

Yennefer33 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonsoir à tous et bienvenu à toi en retard,

Ce qu'il faut je pense faire, car moi j'ai terminer le jeu en facile, avec l'équipement du chat, signe Aard avec mutation etc....., et je vais recommencer ma partie mais juste le niveau au dessus. Je pense que pour que ça soit facile en mode "marche de la mort", il faut recommencer une partie + à chaque niveau, le temps de refaire son équipement etc.....
    Enfin, c'est ce que je vois.

Sinon j'ai lu la bande dessinée "tome 1" avec la strige et j'ai hâte que le tome 2 sorte.
    Même dans la BD j'adore Yennefer.
    Mais Ciri est très forte dans les combats.

Cordialement.;)

10. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Tatouage du signe du Quen à l'intérieur du poignet ce vendredi :)
    J'aime bien ce symbole qui est très simple, géométrique, et qui j'espère me protégera de tout et de rien tous les jours.
    Je vous montrerai ça !

Est-ce que certain d'entre vous ont des tatouages de cet univers ?

11. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Cooool !

J'en ai pas encore, mais a terme je pense que j'en aurai forcément un ahah

12. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Voici mon tatouage que j'ai fais il y a un mois.
    edit : le nouveau lien devrait fonctionner ;)

Dernière édition: 5 Avril 2018
    CochonOfEvil aime ça.
  13. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Il y a un bug sur ton image ^^

Partager cette page