1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

HELP armure du loup de base

Discussion dans 'Armes & Armures' créé par Hina007, 21 Février 2016.

1. Hina007

Hina007 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour a tous

Je sais que la question a été posée des dizaines de fois mais je suis désespéré, et malgré mes recherches, aucune solution n'a été trouvée.

Voila, je souhaite acquérir l'armure du loup. j ai téléchargé la MaJ et acheté / lu les notes de hieronimus chez Hattori. La quete de l'armure du loup se déclenche, et lorsque je me rends à la vieille tour de guet à Kaer Moren, je suis bloqué.

Le coffre comprenant le document ne s'ouvre pas,n'apparait meme pas en surbrillance. Aussi, Impossible de trouver le cristal manquant pour ouvrir le portail! J ai fouillé partout, dedans, dehors, sur l'échaffaudage...
    La MaJ 1.12 n'a pas non plus réglé mon problémème.

Quand je vais au bastion, il m'est également impossible de récupérer le schéma sur le cadavre, dans les débris.

J'ai l'impression que la quête ne s'est pas dévérouillée malgré l'installation de la MAJ.

Je suis completement désesperé, j ai chargé d'anciennes saves, etc. Rien n'y fait.

Je prie pour que quelqu'un ait la solution.

Merci beaucoup

2. beubeer

beubeer Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Salut, sur le forum il y a des vidéos très intéressantes qui vont certainement mieux t’éclairer que mes explications,
    le cristal est très bien planqué, j'ai, moi même, mis un moment avant de le localiser. De mémoire quand tu es à l'entrée de la tour sur ta gauche tu dois avoir un passage à moitié effondré, celui-ci te mène sur le bord de la tour, attention à ne pas tomber ! Le cristal doit se trouver dans une petite niche dans le mur de la tour, après tu ouvres le portail et à partir de là tu ne devrais plus avoir de problème.
    Je joue moi-même sur ps4 et j'ai pu faire cette quête sans mal donc je ne pense pas que ce soit un bug.

Bon courage !

Dernière édition par un modérateur: 9 Mars 2016
  3. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Problème connu et répandu, plusieurs topics sur ce thème.
    Contacter le SAV peut-être...

4. paladin errant

paladin errant Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    y'a réellement une armure du loup dans le 3?

Partager cette page