1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Guide] Localisation des sets d'armures de sorceleur

Discussion dans 'Armes & Armures' créé par deslor, 31 Mai 2015.

1. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Dernière édition: 8 Juillet 2015
  2. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Le schémas du griffon arrive bientôt.

Localisation du set de l'école du griffon ajouté

Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2015
    Chou2vant28 aime ça.
  3. JeanPoru

JeanPoru Membre

Je joue sur:
    PC
    Un amis a réussi à sauter sur une petite bande du pont qui était pourtant levé et à en faire le tour. Du coup il est ressorti par la grotte ^^.

4. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Comment se compliquer la vie, il est mort plusieurs fois non ? X)

5. JeanPoru

JeanPoru Membre

Je joue sur:
    PC
    non il a réussi par hasard à s'accrocher sur un rebord et est passé de l'autre côté très rapidement.

De mon côté, le Wyvern qui garde les lieux s'est coincé en bas de la falaise et avait comme une crise d'epilepsie.

WinterWolf55 aime ça.
  6. Mooltess

Mooltess Membre

Pour ma part j'ai des schémas pour école ours amélioré mais pas trouvé schéma pour école ours de base !

7. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ours de base est plus dur à trouver que l'amélioré et le supérieur........ je ne comprend pas non plus pour ma part ^^
    Dès que j'ai un peut de temps libre je ferai une vidéo sur l'école de l'ours surement après demain.

8. Mooltess

Mooltess Membre

Oui merci ! Car impossible de craft si on a pas le basique ! C'est pour nous faire monter le désir :p

9. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bon du coup elle sera dispo demain ^^, je viens de finir le montage vidéo, je fait le rendu et je poste sa demain matin ;)

10. Firehawk[FR]

Firehawk[FR] Nouveau Membre

Bonjour les amis, @deslor as tu trouvé le torse les bottes et l'épée en argent de l'école de l'ours en qualité améliorée me manque que ces éléments la pour craft le full set de l'ours si oui pourrais tu m'envoyer un mp avec une localisation même partielle de l'endroit ou tu les as trouvé car j'ai fait tout skellige de long en large et pas pu mettre la main dessus ^^'

Peace les gens et bon jeu :)

11. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ce weekend tu aura ta vidéo ;p

12. Ryserhell

Ryserhell Membre

Merci pour les vidéo et beau boulot, tu as une voix un peu (je trouve) monotone mais ça reste bien expliqué ! :p
    C'est drole car j'ai complété l'ensemble du chat dans l'autre sens !
    j'ai tué le monsieur kétoubrulé en dernier !

beau boulot, courage pour la suite ! ;)

13. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Je travail dessus, et merci

Edit du post, l'école de l'ours est là ! @Firehawk[FR]

PS: Je vais changer un peut le ton de mes prochaines vidéos, et il faudra que je me prenne un vrais micro car celui-ci féminise ma voie..... je suis des montagnes bordel ! ^^ Pour le moment avec les vidéos déjà postées, vous trouvez des choses à améliorer? pour, et ba... les améliorer :D

Dernière édition par un modérateur: 7 Juin 2015
    Chou2vant28 aime ça.
  14. Firehawk[FR]

Firehawk[FR] Nouveau Membre

@deslor ta vidéo donne juste les positions pour le set de base de l'école de l'ours je cherche 3 recettes précises mais il me reste encore pas mal de points a découvrir sur Skellige si jamais je trouve ces pièces la je ferais un screen de l'endroit et vous le donnerez pour que vous ne soyez pas en galère lorsque vous les chercherez ;) mais sinon tu as fais du super boulot avec ta vidéo ;)

Peace les gens et bon farmage de mob sur witcher ENJOY

15. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    A oui amélioré tu voulais je me suis trompé de personne ^^, les autres pièces je connait leurs emplacement je regarde quand j'ai du temps pour faire la vidéo dessus.

16. Mooltess

Mooltess Membre

Set griffon fait ! merci pour la vidéo pour le phare la grotte était bien caché !

17. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    plus qu'a passer à la version amélioré, la version superieur et Mastercraft ! :)

18. Mooltess

Mooltess Membre

Oué c'est une autre histoire !

19. maheolas

maheolas Nouveau Membre

Bonjour a tous, je suis en galère depuis ce matin, j'ai crafté les gant et le pantalon de l'ours en maître, mais impossible de trouver les schéma des jambes et torse pour la version amélioré alors que j'ai déjà le supérieur et le maître. Un petit coup d'pouce siouplait :). Merci

20. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    L'ours amélioré arrivera demain ou après demain ;p
    PS: je suis en train de faire le rendu pour le set amélioré du chat.

Partager cette page