1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Guide des fins

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par Isi, 27 Mai 2017.

1. Isi

Isi Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour à toutes et à tous
    Je vais vous présenter un guide des fins de the witcher 3 Will Hunt qui dépend de vos choix au fil du jeu

À propos de ciri
    Ciri meurt:si vous faites 5choix négatifs sur 5 et que dans le dialogue avec avalach vous dites “je suis d'accord"

Ciri devient impératrice :
    Pour ceci il faut que radovid perde la guerre et que Vernon Roche reste en vie dans la quête “raison d'état” et que vous alliez voir l'empereur après le combat à kaer morhen

Ciri devint sorcelleuse :faites 4choix positifs sur 5 minimum et n'allez pas voir l'empereur de nilfgaard après la combat à kaer morhen

À propos de Geralt de Riv

Geralt fini ses jours avec Triss Merigold à Kovir :
    Repoussez Yennefer dans sa quête respective séduisez Triss dans ses quêtes

Geralt vit avec Yennefer de Vengerberg :
    Repoussez Triss et séduisez Yennefer

Geralt fini ses jours sur la voie seul:
    Repoussez les deux ou séduisez les deux

Le monde au alentours :

Radovid meurt et Djikstra règne :
    Tuez Radovid dans la quête raison d'état et alliez vous avec Djikstra

Nilfgaard gagne et la Témeria est dirigé par Vernon Roche: tuez Radovid dans la quête Raison d'état et alliez vous avec Vernon

Radovid gagne la guerre et l'empereur meurt (ciri ne peut plus être impératrice) et le peuple est oppressé par les chasseur de sorcières: ignorez la quête raison d'etat

Skellige

Cerys dévint reine :
    Faites les deux quêtes de hjalmar et Cerys puis lorsque les ours attaques suivez Cerys

Hjalmar devient roi :

Faites les quêtes de hjalmar et Cerys et suivez hjalmar

Svarig devient roi :
    Ignorez la quête gambit royale

Merci d'avoir lu ce guide j'espère qu'il vous aidera à bientôt

Partager cette page