1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

golem invincible

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par luciolaa, 16 Juin 2016.

1. luciolaa

luciolaa Membre

Je joue sur:
    PC
    bonjour

J'ai un pb avec ce golem,je n'arrive pas a le tuer,comment ca s'est passé pour vous svp ?

Fichiers attachés:

2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Si tu galères contre un ennemi rouge, que du classique. Va voir ailleurs, prends des lvls et améliores tes équipements.

Sinon pour le combat : Huile contre les élémentaires, yrden alternatif, bombes au dimeritium et quen et ça devrait rouler.

3. luciolaa

luciolaa Membre

Je joue sur:
    PC
    Hi LhO

Je sais bien,mais si tu regardes bien le screen tu verras qu'il est a 0 de point de vie et pourtant il meurt pas...les huiles je les utilise systématiquement.

4. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Je ne me souviens plus vraiment mais il ne me semble pas avoir eu de soucis avec ce golem.
    As tu essayé de charger une sauvegarde antérieur et d'y retourner voir ce que ça donne ??

5. luciolaa

luciolaa Membre

Je joue sur:
    PC
    hi, no pas encore,je compte y retourner,je vous donnerez des nouvelles...

6. loogo38

loogo38 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    j'ai le même pb, sa barre de vie est a 0 et il ne meurt pas. Faut-il réinstaller le dlc ?

7. luciolaa

luciolaa Membre

Je joue sur:
    PC
    hi logo...dis moi tu es a quel level?réinstallé le dlc? pourquoi? ce trésor caché fait partie de l'histoire normale non? Si c'est en référence avec la quête indiqué sur le screen,ça n'a pas de rapport...

8. ParazaR

ParazaR Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonsoir à tous,

Je ne parviens pas à tuer ce Golem malgré l'aide précieuse de Keira Metz dans la séquence intitulée "Errance dans les ténèbres". J'ai beau lui asséner des coups d'épée en argent dans le dos, accompagnés de signes Yrden et Quen alternativement, rien y fait. Le dernier Golem que nous avons tué ensemble, a posé moins de difficultés. Je me demande s'il n'est pas tout simplement invincible ?!

Par avance, je vous remercie pour votre aide.

A bientôt.

9. ParazaR

ParazaR Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonsoir à tous,

En définitive, plutôt que de vouloir occire ce Golem à tout prix, j'ai cherché une autre issue et j'ai trouvé le moyen de sortir de cette caverne immense. Il n'était donc pas nécessaire de tuer le monstre vert pour pouvoir s'extirper de ces profondeurs maléfiques. Ouf, cela est satisfaisant de se retrouver à l'air libre sous la lumière du jour !
    Keira est retournée chez elle...

A bientôt.

10. Titus

Titus Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Salut, moi non plus je n'ai pas pu le tuer, ni même égratigner sa barre de vie, heureusement comme toi j'ai trouvé une sortie "de secours" mais il reste un coffre dans la salle du golem qui du coup n'est pas accessible.....

11. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Salut, moi j'ai réussi à le tuer hier soir mais je suis niveau 42 et je n'ai pas eu de bugs (PS4).

Partager cette page