1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Gérard le chasseur de montres !!

Discussion dans 'Règlement & Présentations' créé par Gérard de l'Autriv, 20 Janvier 2018.

1. Gérard de l'Autriv

Gérard de l'Autriv Nouveau Membre

Je joue sur:
    Autre
    Kikou tout le monde !!!

Moi ces Gérard ! Et ca ressemble a notre héro Géralt ! (j'étais prédestiné a aimé cet univers :p) je n'ai jamai lu les livres et j'ai seulement joué au 3 mais j'ai été bien accroché par l'univers qui était d'un sombre réalisme. J'aimerai bien faire un cosplay de sourcier pour les conventions ! Habitant près de Lyon il y a plein d'événements geek fun !!

Pour ce qui es de ma vie j'aime bien la musique métal : Lofofora, A7X, My Bloody Valentine, Amon Amarth \m/, Fadades, Arch Enemy et j'étais admin sur la page adopte un métaleux sur facebook et j'aime aussi beaucoup Renaud et Johnny (RIP :'( ) en terme de hobbie j'aime bien lire et ecrire. Je suis fan de manga, j'aime beaucoup Dragon Ball Super, Naruto et je suis fan de SAO ces le meilleur manga que j'ai pu lire ! sinon je joue aussi à skyrim (vive les Sombrages !!!) et j'adore undertale pour sa musique. Jattend avec impatience Star Citizen même si ça n'a plus grand chose a voir avec the witcher lol AH et je suis aussi fan des simpsons et de futurama !!!

J'ai découver ce forum grace à google et je me suis décidé a m'y inscrire pour pouvoir rencontrer des amis avec qui partager mes aventures comme les nordiques de skellige autour d'une bonne bière !! Je suis aussi tombé amoureux de la galerie cosplay et j'adore les cosplay de ciri je les trouve très très bien fait ! Continuez comme ca et jespere pouvoir venir un jour en convention avec vous avec mon cosplay de sourcier !

Voila c'est tout pour moi... ah si encore une chose... TEAM YENNEFER !!!!!!

Dernière édition: 20 Janvier 2018
  2. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
  3. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bienvenue à toi, adeptes de la Grande Yennefer ! :D

4. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Ma conjointe étant une magnifique rousse, je suis pour la Team Triss ^^

5. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bienvenue ici !
    Team Triss pour moi (je suis une fausse rousse, ça joue peut-être un peu :D), et team Sombrages forever aussi !
    Tu fais du cosplay depuis longtemps ?

6. Yennefer33

Yennefer33 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bienvenue à toi,

Et en voilà un qui va être dans ma team Yennefer !
    Mais qu'est-ce que vous avez à aimer Triss ?!:mad:
    Yennefer est mieux !:rolleyes::oops:

Cordialement.

7. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Triss est rousse, rien d'autre à ajouter ^^

Partager cette page