1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Extention Blood and Wine

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par AUDITORE35, 16 Juin 2016.

1. AUDITORE35

AUDITORE35 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour à tous,
    Je recherchais des informations sur la progression du personnage quand le joueur combinait Blood and Wine et Heart of Stone mais je n'ai rien trouvé sur le forum.
    Je suis en mode marche de la mort et j'ai téléchargé la 2ème extension sans avoir terminé la première (que j'avais déjà terminé une première fois), j'ai bien avancé sur Blood and wine et j'ai voulu finir la quête (spoiler) "Scène de mariage" en commençant par neutraliser le spectre d'Iris mais là, le game play est totalement différent, Iris à de nouvelles "compétences" en rapport, sans doute, avec la 2ème extension, malgré mon level 75 ( level 65 requis pour faire cette quête) et mon équipement, mes potions et mes huiles, je lui fais très peu de dégâts : elle a le temps de se régénérer avant même que je donne un coup d'épée dans un des tableaux. Donc après 30 min de test, je vous informe qu'il n'est pas possible de "tuer" ce spectre, il faut donc finir la première extension car je ne pense pas qu'il y aura une maj à ce niveau (à moin que ce soit une anomalie juste dans ma partie mais j'en doute...).
    Voili Voilou.

Dernière édition: 16 Juin 2016
  2. Blaze

Blaze Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bahc

3. Blaze

Blaze Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bah change la difficulté

4. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Je viens de reprendre le jeu et ai commencé par ce combat... Non mais quelle honte !!! C'est pas possible, ils ne l'ont pas testé en difficulté élevée !
    On fait en gros 500 de dégâts à chaque coup mais quand un tableau est activé, elle récupère 2000... voire 4000. Et on est facilement :
    - dans la mauvaise direction donc retard pour aller dégommer le bon tableau (et non, il n'y a pas une suite d'activation, c'est plutôt random).
    - bloqué par des éléments de décor.
    Et chaque seconde perdue fait très mal.

J'avais réussi à enlever 1/4 de sa barre de vie (seulement 3 min de jeu, une paille) et hop, blocage par un chandelier, retour au début. Enfin pour elle, vous, vous avez bouffé des potions...

Résultat, j'ai grandement baissé la difficulté (épée et histoire je crois) pour me retrouver à taper sans discernement et activer Qwen pour pas se prendre de dégâts. Un combat magnifique...ment long pour rien.

Là je dois avouer que c'est la grosse douche froide, je crois que je vais retourner sur Zelda Breath of The Wild.

Partager cette page