1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Easter Eggs] Game of Witcher !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 25 Mai 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Non cela n'est pas le nom d'une adaptation de Game of Thrones dans l'univers The Witcher, mais plutôt d'un Easter Eggs bien sympathique et lié à l'univers Game of Thrones que l'on peut trouver dans The Witcher 3.

Pour ceux qui ne connaissent pas Game of Thrones, je vous invite tout d'abord à regarder cette vidéo ou Tyrion le nain est jeté dans une prison ayant la particularité de donner sur le vide tout en ayant un sol bien pentu !

Et bien figuré vous qu'un gros clin d’œil est présent dans The Witcher 3, puisque l'on ne retrouve pas moins d'un nain mort dans une prison très similaire et ma foi un nain ressemblent à deux gouttes d'eau à Tyrion Lannister !

L'Easter Eggs vas même plus loin, puisqu'en entrant dans la cellule Geralt y vas même d'un petit commentaire ironique :
    « Cellules célestes… bonne idée pour une prison sans barreaux. Honte sur lui, il ne savait pas comment voler »

2. Sword26

Sword26 Membre Actif

Content que tu fasse une news sur l'easter egg que j'ai pu te montrer, bien sympa ce clin d'œil ^^.

Tarunaka et Kyna aiment ça.
  3. honyme

honyme Animateur Membre du personnel

Pas mal

4. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Sympas l'easter egg.

5. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Bientôt Daenerys et ses dragons :)
    On va croiser Trois-Choucas X)

Geralt d'Oxenfurt et Gioshock aiment ça.
  6. Artege

Artege Membre

Et énorme en plus la phrase "Shame, he didn't know how to fly" est dite (ou à peu près dite) par le fils de la dirigeante des Eyries lorsque son champion tombe dans le trou :D

Dernière édition: 25 Mai 2015
    Kyna, Larsonneur et Sword26 aiment ça.
  7. Artege

Artege Membre

Pour ceux qui aiment les Easter Eggs:

Larsonneur, LhO et Sword26 aiment ça.
  8. Vernon

Vernon Membre

Je joue sur:
    PS4
    J'aime bien la référence aux "weeping angels" ^^

9. Sunwo

Sunwo Membre

Je joue sur:
    PC
    Oui, il y en a une flopée de référence cinématographique, religieux...

10. Krevitz

Krevitz Membre

Celui-ci reprends un peu les mêmes en en rajoutant.
    On peux aussi trouver trois trolls flatulents lors d'une quête pour le set, ces trolls sont des clins d'oeil à certains youtuber, notamment angryjoe, leur dialogue fait penser à du hobbit...

11. Vernon

Vernon Membre

Je joue sur:
    PS4
    Dans la même forteresse que l'Easter Egg sur Tyrion, il y a une note qu'on trouve sur un garde qui réfère au culte de Cthulhu ^^

12. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page