1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

DLC - Semaine n°7 | Quête "À bon chat, bon loup"

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Lepih, 30 Juin 2015.

1. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    En cette septième semaine, CD Projekt annonce un nouveau DLC hebdomadaire qui pour cette fois arrivera seul, il s'agira d'une nouvelle quête, nommée À bon chat, bon loup, cette quête devrait arriver d'ici quelques jours sur PS4, Xbox One et PC.

Si le spoiler ne vous dérange pas et que vous souhaitez plus d'information sur cette quête, voici plus de détails :
    À bon chat, bon loup conduira le sorceleur dans le village d’Oreton pour un nouveau contrat. Les habitants du village voisin sont terrorisés par un monstre dénommé Spook, à nous donc d'en découdre avec lui.

Sorceleurs, soyez les premiers à découvrir cette quête inédite et à nous faire part de vos retours ! :p

dlc.jpg
    « À qui appartient ce médaillon ? »

Dernière édition: 1 Juillet 2015
    Boycott aime ça.
  2. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Si je ne me trompe pas, l'école du chat et une école qui forme des tueurs à gages, ça promet! :)

3. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ah, déjà que j'ai adoré le lore autour de la quête du set de chat, ça promet ! :cool:

4. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

"A bon chat, bon loup". Je soupçonne ce sens-là : "Un bon sorceleur du chat est un homme mort".

5. Butz

Butz Nouveau Membre

La quête est assez sympa avec pas mal de choix à faire, personnellement j'ai laisser le sorceleur vivre il donne une petits arme sympa de l'école des chat en amélioré, mais je vois pas ce qu'on est sensé en faire, déjà que le crit est useless a mon sens et qu'il y a aucun end game qui pourrait nous permettre de jouer un peu avec :(

6. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Butz tu me fait de la peine, le crit c'est la vie :(

7. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    @Boycott, à la base non. Mais ils ont mal tourné à cause de quelques élèves.

8. Butz

Butz Nouveau Membre

edit

Dernière édition: 2 Juillet 2015
  9. jmi66

jmi66 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    A!!! chat c est bon encore merci !!CDprojektRed:rolleyes:

10. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    @Lepih Ça semble plus logique en effet, pour une école de sorceleur...

11. sensy

sensy Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    elle étai bien sympa mais a quand les correction de bugg qui empeche d'avoir les 4 autre carte gwint???:(:(:(:(

Partager cette page