1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Discord]Serveur pour notre communauté TW3

Discussion dans 'Taverne à Blabla' créé par Weedsky, 8 Janvier 2018.

?

Voulez vous d'un serveur Discord : The Witcher 3 FR

1. Oui

85.7%
  2. Non

14.3%
  1. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonjour à toute la communauté !

Je voulais vous demander une question simple qui permettrai peut être un peu de relancer notre communauté qui se meurt un peu plus chaque jours !

La question est simple : Qui est pour un serveur Discord : The Witcher 3 FR ?

Je rappel, pour ceux qui ne le savent pas, que Discord est un logiciel de communication (vocal et textuel) un peu à la manière de TeamSpeak et Mumble mais beaucoup plus pratique que ces derniers. Il est facile d'utilisation, utilisable sur le net ou via une application (bureau et mobile). Il nous permettrai de rester en contact, partager du contenu et discuter plus facilement que sur le Tchat du Forum !

Voilà à vous de décider ! Si je vois qu'il y a beaucoup de réponses positives, j'essayerai de rendre ça possible !

J'envoie ça en sondage.
    Merci d'avance pour vos réponses !

Dernière édition: 9 Janvier 2018
  2. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    Je suis pour :)

3. Apokhal

Apokhal Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour je suis nouveau sur The Witcher 3 et je serais vraiment interessé par ce serveur discord. Serait il possible de me dire si il a été crée? Merci et bonne journée a bien j'espère!

4. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonjour !
    Cela faisait un petit moment que j'étais pas revenu sur le forum.
    Je n'avais pas vue de réelle utilité vue le nombre de réponse qu'il y avait.
    Mais en regardant maintenant les résultats du sondage, je me dis que il n'y a aucune raison de ne pas le faire et de voir si ça marche !

Je créerai ça dans la semaine (surement ce weekend ).
    Je reviendrai sur ce post pour poster l'adresse du serveur Discord !

Edit : Par faute de temps, le serveur va prendre un peu de retard ! Je reviendrai vers vous dans tout les cas ;)

Dernière édition: 26 Mars 2018
  5. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bonjour à vous tous !

J'ai pu créer le serveur. Il est loin d'être fini, mais histoire de le design en fonction du nombres qu'on va être je vous proposes déjà de venir me rejoindre dessus.

Pour cela il suffit de suivre ce lien :
    Discord

Si vous avez des difficultés ou des questions à propos du serveur, n’hésitez pas !

6. Yenna DeVen

Yenna DeVen Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonsoir, je ne sais pas.si quelqu'un lira ce message, mais je suis fort désappointée, en voyant votre post, j'ai voulue rejoindre le groupe sur discord, mais comme toujours non disponible.sur windows 10 et encore moins sur mon modeste Lumia 650 windows 10 mobile...

Partager cette page