1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Difficulté a modder le jeu proprement

Discussion dans 'Armes & Armures' créé par SkaalZealot, 25 Avril 2018.

1. SkaalZealot

SkaalZealot Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour,

Vola ça fais un petit moment que j'ai the witcher 3 que j'ai obtenue avec l'achat de ma carte graphique; il dormais tranquillement au fond de ma bibliothèque gog.

j'attendais que les mod et autre dlc etc... soit bien finaliser et aujourd'hui j'ai une version GOTY 1.31 (A) comme j'ai eu le jeu gratuit j'ai bien-sur acheter les extensions.

Et que voici quelque remarque a faire sur le jeu a corriger via les mods (avec votre aide si vous le voulais bien) :)

1. cheval complétement débile qui s’arrêter a chaque butte de terre
    2. il faut systématiquement cliquer sur terminer pour quitter une conversation
    3. il faut un truc relou dans chaque jeux et pour moi c'est le gwynt j'annonce vouloir cheater pour gagner a chaque fois
    4. dernière choses rébarbative l'évolution de Geralt sur les skill que je trouve limité
    Voici les quatre que je souhaite corriger, pour le cheval j'ai pris better roach control qui fonctionne pas des masse, j'ai mis no fall damage aussi par-ce-que tomber d'1 mettre et mourir c'est pas top, pour les dialogues j'ai mis so long impeccable.

La ou c'est embêtant c'est que je veux installer slot slot slot donc d'après ce que j'ai vue il faut aussi script merge pour réglé les conflits sauf que script merge ce trouve avoir des malware quickbms qui va se loger sous conhost donc bitedefender stop la menace.

Alors je vous demande comment réglé ce soucis la, car en effet pourquoi avoir un antivirus si on ne l'écoute pas ?

Y a t-il un autre programme que script merge ? ou même slot slot slot

Merci a vous ! cordialement.

Dernière édition: 25 Avril 2018

Partager cette page