1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Deux nouveaux DLC - Semaine n°6

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Lepih, 23 Juin 2015.

1. H3r0z

H3r0z Nouveau Membre

Bonjour @Kuneru.

merci de ta réponse je vais pourvoir m'alléger un peu car je conserve tous les trophées de monstre j'ai pas envie de les vendre ils sont uniques :'( ni de vendre mes sets d'équipements 'tu ne serais pas Kuneru qui joue avec Exvsk de temps en temps? :eek:
    '

Dernière édition par un modérateur: 29 Juin 2015
  2. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Je t'en prie !
    Euh, non je ne pense pas ^^ Tu penses que je joue sur quoi ?

3. Yokty

Yokty Membre

Alors je ne serais pas aussi catégorique dans la mesure ou j'avais laissé des équipements dans un endroit de novigrad, et pour je ne sais quelle raison, vers la fin du jeu, un de mes petit sacs à disparu. Et c'est celui qui contenait 3 sets d'armures de maitre complet bien sur...Il est resté très longtemps cela dit, mais malheureusement pas jusqu'au bout.

Sinon petite question, savez-vous ou se prend la quête du Troll justement, je n'ai pas vu de point apparaître sur la carte ?

4. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    A Skellige ! Sur une petite ville (Lundvik ?) je sais plus laquelle, tu as un panneau d'affichage en jaune avec un "!".
    Moi c'est comme ça que je l'ai trouvé vu que j'ai fais toutes les quêtes secondaires et toutes les quêtes sur les contrats, il me restait plus quelle ^^

Et pour le moment j'ai eu aucun soucis avec mes petits sacs sur le sol :D

5. Aokiji210

Aokiji210 Membre

J'adore les trolls de The Witcher 3!! ils me font bien rigoler!! Ravodid :D

6. Cmdt_Merguez

Cmdt_Merguez Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Enfin du nouveaux contenu, avec les trolls ça va être sympa... une idée ou ce trouve ce set d'armure a acheté merci.....merci aussi pour les développeurs d'avoir créer un chef d'oevre comme lui.

Partager cette page