1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Deux nouveaux DLC - Semaine n°6

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Lepih, 23 Juin 2015.

1. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    En cette sixième semaine qui suit le lancement du jeu, voici les informations sur les deux prochains DLC gratuits:
    • Une nouvelle quête inédite ! Contrat : l'ennemi numéro un de Skellige.
    • Un tout nouveau set d'armure pour Geralt et Ablette !
    Cette pratique de DLC tend à « fidéliser » les joueurs, les développeurs ont trouvé là un bon moyen de continuer à faire parler de leur jeu et cela semble porter ses fruits tout en apportant aux joueurs du contenu supplémentaire, et ce, gratuitement, chose appréciable.

Si vous aimez les trolls, jetez-vous sur ce contenu, quant à Ablette, elle devra faire avec le poids de ce nouveau manteau de maille.

Sorceleurs, je vous donne donc rendez-vous en jeu pour arrêter l'ennemi numéro un de Skellige ! ;)

DLC-Witcher-Semaine-6.jpg
    "Bateaux garder bateaux !" ~Troll

2. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Jolie les armures !
    Une quête en plus avec des Trolls, que demander de plus !

3. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Ça on peut dire que chez CD Projekt ils aiment les trolls:)...Et les sets d'armures, Pov' Geralt transformé en fashion victime.

Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2015
  4. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Et dire que dans les bouquins il se galère à se payer un bon manteau après un contrat difficile, manteau qui connait rapidement un sort peu enviable alors qu'il en était tout fier :D

5. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Sacré armure que va se trimbaler notre Geralt. Et Ablette n'en parlons pas. Rajoutez à ça le trophée du griffon et le réalisme n'est plus quand elle galope :p

Dernière édition par un modérateur: 23 Juin 2015
  6. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Les trolls et les armures (Une flemme de la part des développeurs ?)...
    Je me focalise sur le troll, ils ont presque tous la même tête malheureusement je crois. confirmation ?

7. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Oui oui, tous la même tête ^^
    À quelques cailloux près ;)

AceDionysos25 aime ça.
  8. Archonte

Archonte Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    @Boycott
    C'est sûr que les sets d'armure c'est un peu easy, mais bon c'est gratuit (qui se rappelle d'une certaine armure de cheval à 5€ dans un jeu openworld...) et les trolls c'est plutôt sympa.

Celui près d'Oxenfurt ainsi que la mascotte du Maître-Espion ont tendance à se rendre sympa à mes yeux (même si j'ai du faire un choix douloureux...).
    De plus le titre "L'ennemi n° un" suppose plutôt un brigand/criminel troll et non un simple monstre à tabasser pour en faire du jus pour sorceleur.

Si les dialoguistes de CdProjekt continuent sur leur veine, cette quête peut aller de "moment sympa" à "moment culte".
    Peut-être un personnage à la Shale, le golem de Dragon Age :Origins...:rolleyes:

Boycott aime ça.
  9. rosebonbon64

rosebonbon64 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonsoir à tous! Les deux DLC sont déjà disponibles sur steam.
    Bon jeu à tous!

10. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Pour ma part j'adore les Trolls dans The Witcher 3, ils sont marrant ^^

jmi66, Nierven et Lepih aiment ça.
  11. Yen

Yen Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    D'ailleurs Geralt parle bien le langage troll haha. Par contre est-ce qu'on peut savoir où trouver les sets d'armures des DLCs ?

Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2015
  12. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    @Archonte Je ne m'en plains pas, les armures pour Geralt et Ablette me plaisent bien, hâte de pouvoir faire un tour sur Skellige :p Je ne saurais te dire pour le jeu où le DLC coûtait 5 euro, mais c'est du foutage de gueule. (Comme pour le reboot de Tomb Raider, 30 centimes je crois pour ajouter un viseur spécial lors des headhshots ou pour ajouter un silencieux au jeu, et comme un bon pigeon, j'lai acheté grâce aux cartes Steam, et en promo, non mais ! :p)

Il est vrai que les trolls sont plutôt cool, un peu benêt mais tellement sympa, pas comme l'autre "débilos" de la quête "L'or des fous", j'le sentais pas lui x)

Edit : Le DLC avec le troll pèse 110 MB, je trouve ça plutôt lourd par rapport aux autres DLC - Quêtes, ça doit être du lourd.

Dernière édition par un modérateur: 25 Juin 2015
  13. JeanPoru

JeanPoru Membre

Je joue sur:
    PC
    Vous avez choisi quelle fin pour cette quête? J'ai choisi deles épargner et j'ai quand même tue le loup garrou ^^. Sympathique mais ça fait lourd 110 mo pour ce qu'il y a à faire

Dernière édition: 25 Juin 2015
  14. Tonio

Tonio Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je vais surement passer un noob mais ayant installé tous les dlc, où trouver ses armures et pack?

15. JeanPoru

JeanPoru Membre

Je joue sur:
    PC
    Par exemple l'armure niilfgardienne se trouve chez l'intendant à Perchefeux.

16. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Voilà !
    Pour le set d'équipement Témérien : c'est le pauvre paysan à BlancheFleur que tu sauves du Griffon, il te vend le set complet à l'entrée du village !

Après tu as deux guides sur le forum pour trouver les sets d'équipements des écoles de sorceleurs (Griffon, Chat, Ours, Loup) :)

[Guide] Où trouver les sets d'armures de sorceleur | The Witcher 3 : Wild Hunt
    [Guide] Armures de sorceleurs | The Witcher 3 : Wild Hunt

Et mon topic qui fait voir à quoi ressemble les sets d’équipements justement :

[Diaporama] Sets d'équipements | The Witcher 3 : Wild Hunt

Et pour celle du loup, les schémas sont trouvables ici :
    Il est là, il arrive le set du Loup ! | The Witcher 3 : Wild Hunt

Précisé par @Positronic

Ça devrait t'aider !

Lepih aime ça.
  17. Vangerdahast

Vangerdahast Nouveau Membre

Ouais mais on leurs pardonnent leurs faciès similaire car ils sont énorme dans leurs discours XD j'en ai pas tué un pour le moment et j'espère ne jamais avoir a le faire ! ^^

18. Tonio

Tonio Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Ok merci vs êtes au top !
    Perso je suis level 23 et j'ai tt le set du chat en supérieur !
    Je fais toutes les quêtes secondaires, chasse, contrat sorceleur en priorité et j'avance la principale qd mon level est trop bas.
    J'ai pas fait l'evolution en maitre car pas le level suffisant !

19. H3r0z

H3r0z Nouveau Membre

bonjour à tous,
    petit 'HS' je voudrais savoir si le faite jette des objets au sol les fait reste sur place pour toujours sans risque qu'ils ne disparaissent ? j'ai chercher sur beaucoup de forum mais sans succès alors je demande ici merci de répondre à ma question et désoler de cette question probablement poster 1000 fois :s

PS: la nouvelle armure de cheval et l'armure pour Géralt est super belle!

20. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour @H3r0z !

Tu seras étonné de savoir que : OUI ! Si tu laisses tes objets à un endroit précis, ceux-ci ne diparaitront JAMAIS ! :)
    Je le confirme, car avec tous les sets d'équipements que j'ai crafté, j'ai laissé, à Perchefreux au moins 3 sets d'équipements complets sur le sol, sans que ceux-ci disparaissent ! :)

Donc oui, tu peux faire ça, pour "alléger" ton inventaire ! :)
    Moi ça marche ^^

Partager cette page