1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Deux minutes de Gameplay avec Ciri

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 4 Mai 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Deux minutes de Gameplay avec Ciri ont été révélée en vidéo :

On y découvre l'apprentie Sorceleuse, Cirilla, le Lionceau de Cintra en action, le gameplay est différent de celui de Geralt et semble plus axé sur les esquives et un combat ou prime la sécurité alors qu'avec Geralt, la force brute et la rapidité sont beaucoup plus présentes.

Pour rappel, dans les bouquins Ciri est sorceleuse et magicienne, mais n’a subi ni le processus de mutation du premier, ni l'apprentissage complet du second, ce qui fait d'elle une arme redoutable, mais dotée de pouvoir incertain qu'elle peine à contrôler et aux conséquences parfois inattendues.

Pour ceux qui souhaitent en apprendre d'avantage sur Ciri, c'est ici : [Personnage] Cirilla (Ciri).

2. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Déjà vu Kyna XD
    En plus je poste sur mon statut pile au moment où tu sors l'article X)
    Vraiment trop hâte :')

3. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Ciri a l'air beaucoup plus fragile que Geralt, ses attaques font moins mal et sont moins rapides, il vas falloir la jouer beaucoup plus fine avec elle j'ai l'impression, car si on regarde la vidéo et que l'on imagine la scène en mode normal ou difficile, à mon avis elle vas vite se faire surpasser par le nombre et prendre de gros dégâts à la moindre erreur d'esquive.

L'actualité est très dense autour du jeu maintenant qu'on approche de la sortie, j'ai du mal à suivre travaillant la semaine, un coup de main ne serait pas de refus en fait ;)

J'étais passé à coté de cette vidéo alors que j'en est posté d'autres, après je ne publie pas tout ce qui se trouve sur le web, il faut aussi garder un peu d'effet de surprise, CD Projekt en montre beaucoup pour la promo du jeu.

Toumba aime ça.
  4. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Du gameplay pour les vrais ;)
    Pas de saucissonnerie :p

5. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Ouah, elle ma charmé :p
    J'imagine que sont point fort par rapport à Geralt, c'est la magie, j'ai vraiment hâte!
    Pour la difficultés, je me demande si le comportement des adversaires changeront/seront modifiés/revu à la hausse, si on augmente le niveau de difficultés, pas qu'ils aient plus de vie et sois plus résistant.

En tout cas, vraiment hâte de joué Ciri, j'espère passer plus de 20h en sa compagnie :p

Kyna aime ça.
  6. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    C'est sur qu'en ce moment, entre les news venant de CDProject et celles venant des veinards qui ont pu tester la pré-release, l'actu de TW3 est bien chargée :) et c'est pas près de se calmer (et le bon coté, c'est que lorsqu'on voit les vidéos de ceux qui l'ont eut en main et qu'on écoutent ce qu'ils ont à en dire, ça vend du rêve !!)

7. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Probablement avec les mods, il y aura surement de nombreuses quêtes faites maison autour d'elle :)

8. IRaelDun

IRaelDun Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Je suis d'accord avec @Boycott j'ai l'impression que les combats sont "faciles". Sur plusieurs vidéos Geralt, ou ici Ciri, perdent peu de vie et gagnent facilement leurs combats...

9. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    A priori, le niveau des monstres ou des adversaires ne devraient pas être équilibrer en fonction du niveau de Geralt.

En fait ça devrait se rapprocher de "Morrowind" : le niveau des adversaires sera fixe, il y aura des creatures qui te one-shoteront et a qui tu n'arriveras pas à percer l'armure..... et tu sauras que tu n'as pas le niveau et qu'il faudra revenir plus tard (bon je ne sais plus ou j'ai lu ça).

10. Kyna

Je joue sur:
    PC
    C'est normal, c'est des vidéos promotionnelles, la difficulté sera bien plus élevé en vrais, voir un perso crever 5 fois de suite c'est moins vendeur parait il ;)

11. Boycott

Je joue sur:
    PC
    @Kyna Ce serait énorme :3

@IRaelDun @LhO Je voulais plus parler des comportements des adversaires, peux importe leurs niveaux, qu'ils soient plus vif', on des attaques plus variés et difficile à esquivé ou à prévoir, changent leurs chemin peux être prédéfinis.

12. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    @Boycott, on sait déjà que le comportement des créatures dépendra de l'heure et de la météo.
    Dans la vidéo avec la wyvern royale, ont voit que certaines créatures auront des attaques spéciales.
    CDProject à annoncé aussi que les adversaires auraient des stratégies de groupes améliorées... Mais avant de tester, dure de savoir si c'est juste du marketing, ou vraiment une IA bien développée.

Pour le reste, il va falloir attendre le 19 pour savoir je pense.

13. Boycott

Je joue sur:
    PC
    J'espère que certains ou certaines s'adonneront aux plaisirs des tests d'IA, effets météorologique etc...
    C'est pour bientôt en tout cas, le forum va devenir une vrai place marchande après la sorti de TW3 :p

14. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Ça dépendra même du terrain, dans une vidéo on vois une créatures utiliser des racines entremêlé au sol d'une forêt pour essayer de piéger Geralt, ou encore des créatures volantes plonger sous l'eau.

15. Calliadès

Calliadès Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    J'aime bien le gameplay de Ciri, tout en vitesse et en esquive, contre plusieurs ennemis il faudra une bonne vision de l'espace.

16. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Jamais vu comme ce gameplay, j'adore ses déplacements rapides.

D’ou l’intérêt de modifier le FOV.

17. IRaelDun

IRaelDun Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    C'est pas faux... Remarque illogique de ma part :p

18. Kyna

Je joue sur:
    PC
    IRaelDun et Boycott aiment ça.
  19. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Chaud devant, ça va pas être facile les combats.

Kyna aime ça.

Partager cette page