1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Des informations sur les deux prochains DLC

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 26 Mai 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    CF3AVrBW8AE6W4b.png large.png
    Cela fait maintenant 7 jours que The Witcher 3 : Wild Hunt est sortie et comme annoncé, chaque semaine durant les deux prochains mois sera accompagnée de deux DLC offert par CD Projekt Red.

Le Community Manager a dévoilé les deux DLC de cette semaine, il s'agit d'un contrat supplémentaire pour Geralt, ainsi que l'ajout d'une apparence alternative pour Yennefer :
    Pas plus de détail ci ce n'est que le nouveau contrat pour Geralt est intitulé "Les mineurs disparus" et que ces deux DLC ne devraient pas tarder à pointer le bout du nez sous peu.

Source

2. Sword26

Sword26 Membre Actif

Merci pour les informations, mon ptit Kyna :D

3. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Merci pour l'info ! Ça c'est une bonne nouvelle :p

Dernière édition par un modérateur: 26 Mai 2015
  4. Arweeyn

Arweeyn Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    c'est marrant cette histoire d'alternative pour yennefer, je me demande bien comment se déterminera l'un ou l'autre look ! ?

Yenyen aime ça.
  5. jmi66

jmi66 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Merci!!CD Projekt RED:rolleyes:

Yenyen aime ça.
  6. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Hâte de voir les prochains DLC, car ceux des 2 premières semaines étaient un peu spoil :p (Je réfléchissais la dernière fois à un DLC incluant une sorte de New Game+ à la sauce CD Projekt :p)

7. Sunwo

Sunwo Membre

Je joue sur:
    PC
    Ca sera bien un genre de new game+ façon DARK SOULS II, j ai aimé ce jeu au point de le finir 4 fois et je me tâte à le finir une dernière fois.

8. Yenyen

Yenyen Membre

COOOOL !!!

9. honyme

honyme Animateur Membre du personnel

Tu es la deuxième personne qui parle de spoil pour les DLC, en quoi c'est du spoil ?

10. Shreckk

Shreckk Membre

Je pense que pour CERTAINS, ça peut être considérer comme un spoil car qui dit "Alternative Look" pour Yennefer, ça veut donc dire que tu croises Yennefer !!!! Gros Spoil !!!! :D

11. honyme

honyme Animateur Membre du personnel

Ça fait très longtemps que l'on sait que Yen est là

12. Calliadès

Calliadès Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Dès les premières minutes du jeu...:)

13. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    depuis que la vidéo de l'opening a été diffusé ;)

Sinon, les DLC sont téléchargeable sur GOG.

14. Pacifae

Pacifae Nouveau Membre

Je pense que Boycott voulait dire qu'on savait deja a l avance les contenus des dlcs et non pas que ces dlcs spoil l'histoire

15. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    @honyme @Pacifae C'est exactement ce que je voulais dire, mais on peux peux être parler de "spoil", puisque l'on savais le contenus des 2 première semaines, avant même la sorti du jeu.

16. Sunwo

Sunwo Membre

Je joue sur:
    PC
    C'est en ligne aujourd'hui :D

Reste plus qu'a trouver le déclencheur pour la quête "Les mineurs disparus"

17. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Le déclencheur pour "Les mineurs disparus" est sur l'ile principale de skellige

18. Mafueu

Mafueu Nouveau Membre

Salut, petite question, je suis nouveau sur PS4 (à peine 1 mois) et je voudrais savoir comment on fait pour telecharger les DLC. Merci.

19. Yenyen

Yenyen Membre

Ca se passe sur le psn (le store) tout a gauche sur ton menu principal ensuite tout en haut tu rechercher "the witcher 3" et tu devrai tomber dessus, voila.:)

20. Mafueu

Mafueu Nouveau Membre

Oki merci beaucoup :).

Yenyen aime ça.

Partager cette page