1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Des codes de triche existent sur la version PC

Discussion dans 'Taverne du Loup Blanc' créé par Mooltess, 29 Mai 2015.

1. Mooltess

Mooltess Membre

La console de commande permettant de jouer avec les codes a finalement plié sous le travail des développeurs.
    Perso je ne l'utiliserai pas car le jeu perdrait de son intérêt.

2. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    De même, mais cela ferra bientôt l'objet d'une news, les cheats-codes c'est toujours utile parfois ne serait-ce qu'au débug quand on est bloqué dans le décor par exemple ou pour prendre un joli screen sans interface et en vue aérienne, mais pour tricher et se faciliter le jeu, non merci :)

3. Calliadès

Calliadès Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Les cheats-codes c'est fait pour tricher, je ne vois pas l'utilité de les utiliser, je ne comprends pas non plus l'intérêt de tricher dans un jeu, encore moins un jeu solo.
    J'ai autant de mépris pour les mods qui te facilitent le jeu en te filant du pognon ou de l'xp en plus etc, etc...

Je suis certainement vieux jeu !:rolleyes:

Toumba, Yenyen et Kyna aiment ça.
  4. Yenyen

Yenyen Membre

Perso les rares fois ou j'ai pu jouer avec les cheats codes c'était pour tester le jeu jusqu'à ses limites, pour me marrer...bref je n'aurais jamais utilisé ça dans un Skyrim ou The Witcher 3.
    Autant acheter le jeu et le jeter à la benne après, lol.

5. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    J'ai utiliser un cheat code pour faire pop un monstre et me tuer car j'étais bloqué sous la map...
    après, tu ne voit pas le potentiel que cela offre !
    Perso je suis un joueur PS4, mais j'ai une partie sur PC que j'utilise pour me triper !
    Je fais des grande batailles de monstres contre des armés d'humains.
    Sur cette partie je ne fais pas le jeu, je vais juste m'amuser (je suis niveau 70).

à côté de cela, j'ai ma vrai partie que je fais à 100% (oui, pas vraiment car je ne peu faire tous les choix possibles).

6. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Arthegone quand tu dis "J'ai utiliser un cheat code pour faire pop un monstre et me tuer car j'étais bloqué sous la map..." tu n'avais cas utiliser option/ charger une partie et voila.

7. Arthegone

Je joue sur:
    PS4
    oui mais je trouvais ça plus drôle :p le résultat est le même vu qu j'ai utilisé une sauvegarde.
    surtout que c'est ma partie fun ^^

Sinon je pense que je devrais chercher un code de téléportation et faire une attaque de harpie/sirenes/dragon en pleins Novigrad ^^'

8. honyme

honyme Animateur Membre du personnel

Sinon il existe des Trainer

9. Ryu

Ryu Membre

Je joue sur:
    PC
    Je suis aussi vieux jeux que Calliades :)
    Cheat code installés et utilisés ? PAF jeux bloqué !

10. Arthegone

Je joue sur:
    PS4
    Je pense que tu devrais voir la différence entre une partie fun et une partie serieuse.
    sache que le but de séparer les deux est clairement pour pouvoir avoir de extravagance sans pourrir une partie serieuse.

11. Demenemtr

Demenemtr Nouveau Membre

j'ai beau faire f2 ou ~ rien ne ce passe que dois je faire ?

12. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Alt+f4 Demenemtr !

13. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    @Demenemtr Tu veux avoir la console de commande ?

14. Krevitz

Krevitz Membre

Juste avant de recommencer une nouvelle partie j'avais utiliser la commande qui affiche tous les points d'intérêts (ceux qui ne sont pas accessibles via cartes ou tableau) il y en a une bonne centaine que j'avais manqué même après une partie plutôt complète...
    à ne pas utiliser en cours de partie

15. Arthegone

Je joue sur:
    PS4
    Tu pourrais m'envoyer la carte que tu obtiens par MP ? car cela m’intéresserais en tant que joueur de console sur mes partie serieuses.

16. Krevitz

Krevitz Membre

oui, dès que mon ordinateur revient et que je peux re-jouer :/

17. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
  18. luciolaa

luciolaa Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour

Oui des codes existent, comme pour quasi tout les jeux. Le vieux débat cheat pas cheat est toujours d'actualité.
    Personnellement j’évite de les utiliser. Mais chacun fait ce qui....., c'est a la mode non ?

Pour la console elle est valide pour la version 1.6 du jeux en allant ici : Debug Console Enabler at The Witcher 3 Nexus - Mods and community

@ Deslor le lie que tu as posté m'aurait intéressé mais il n'est plus valable, "page inexistante" ?

Je ne sait pas trop si j'ai le droit de poster des liens ?

19. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Si, c'est autoriser.
    Regarde ma signature " Fallout 4 "

20. luciolaa

luciolaa Membre

Je joue sur:
    PC
    Ah parfait merci Larsonneur

Partager cette page