1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

De nouvelles animations d'exécution en DLC !

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 23 Juillet 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Cette semaine, à l'approche à l'approche du tout derniers DLC, CD Projekt dévoile son avant dernier DLC qui contiendra de nouvelles animations d'exécution (finish move) pour achever ses ennemis avec encore plus de classe !

Nous ne savons pas exactement quel mouvements seront ajoutés, combien il y en aura, ni s'ils demanderont un trophée ou une compétence, wait and see !

1.png
    Selon vous, quel pourrait être le dernier DLC qui devrait en toute logique être la plus grosse surprise du coté des DLC gratuit qui auront été offert par CD Projekt sachant qu'un DLC New Game+ semble avoir récemment été écarté par CD Projekt qui a annoncé préférer se concentrer sur les deux extensions à venir en fin d'année et début 2016 ?​

2. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Je retourne tout de suite en jeu et je vous rapporte tout ça ;)

3. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Le DLC est sortie ? J'ai formaté mon windows il y a quelques jours, du coup je ne vois pas les mises à jour du jeu puisqu'il faut que je le réinstalle.

4. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    J'ai aussi formaté mon SSD hier :D
    Oui il est bel et bien sorti depuis hier ou avant-hier il me semble !

Kyna aime ça.
  5. Noferin

Noferin Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Pour info j'ai pu testé, il ne faut pas de compétence spécial ni quoi que ce soit, les exécutions se déclenchent d'elle même et elles sont incroyablement classe ! (j'en ai vu 2/3, mais assez dur à décrire, en tout cas dans l'une d'elle on coupe les 2 jambes du malheureux et dans une autre ou lui coupe le bras :D)

6. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Faux.

Le chance de chancèlement à avoir dans les coups finaux. J'en suis sûr, mais ce n'est pas le lieu pour en parler.

7. deslor

deslor Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bon, pour les coups finaux, c'est les chances de démembrement qui ont un rôle très important pour les belles petites animations =)
    Il y à même un mod qui permet de doubler les chances de démembrement.

8. marcbl

marcbl Nouveau Membre

Pour moi jusqu'à présent je décapitai les têtes qui volaient à plusieurs mètres !!

Dernière édition par un modérateur: 24 Juillet 2015
  9. KiF Gamer

KiF Gamer Membre

Je joue sur:
    PC
  10. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Des coquins chez CD projekt

11. Jergom

Jergom Membre

Je joue sur:
    PS4
    Vous avez remarqué les nouvelles exécutions ?

Partager cette page