1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Custom Figurine Ciri de Dark Horse

Discussion dans 'Taverne du Loup Blanc' créé par WildChild, 8 Avril 2018.

1. WildChild

WildChild Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour tout le monde

J'espère que je suis dans la bonne section, et que le sujet n'a pas déjà été traité.

Je voulais partager un petit truc que j'ai fait hier soir, après avoir reçu ma figurine de Ciri (Dark Horse)

Un peu comme pour Geralt, les vêtements sont bien faits mais le visage... :confused:
    Et c'est dommage parce que j'adore ce perso...
    Du coup j'ai pris : un (tout) petit pinceau, de la peinture acrylique (couleurs de base), un coton tige et un peu de patience.

Le résultat est pas complètement fou (je ne peins carrément pas aussi bien que d'autres), mais je pense qu'elle ressemble déjà un peu plus à "notre" Ciri...

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ou à me poser des questions ;-)

Avant :
    IMG_20180407_165430.jpg IMG_20180407_165414.jpg IMG_20180407_165422.jpg

Après
    IMG_20180408_094255.jpg IMG_20180408_094331.jpg IMG_20180408_094342.jpg

Prochaine étape : Geralt (même si je vois moins comment faire :D)

2. Ciri-Zireael

Ciri-Zireael Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    C'est bien fait je trouve bravo à toi ! :) j'adore cette collection mon copain la possède ainsi que celle de Geralt quand à moi je me suis offerte celle avec l'armure de l'ours qui est superbe aussi ^^Bon courage pour celle de Geralt alors j'espère voir le résultat bientôt :)

Partager cette page