1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Concours : tentez de gagner une clé GOG de The Witcher 3 : Wild Hunt

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Kyna, 11 Mai 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    dfId9QR.jpg

Une clé officielle The Witcher 3 : Wild Hunt est à gagner à partir d'aujourd'hui et durant les 6 prochains jours en partenariat DLgamer.

Pour participer c'est très simple et accessible à tous, pas besoin de compte twitter ou facebook, il suffi seulement d'être inscrit ou de s'inscrire ici même sur TheWitcher3.fr et de poster un message ci-dessous dans ce sujet !

Le gagnant sera tiré au sort le soir du 17 mai.

Je demanderais cependant à chaque membre de ne poster qu'un seul et unique message dans ce sujet afin que tous le monde soit à chance égale. Le compte du gagnant sera vérifié au moment du tirage afin de voir si cette condition a bien été respectée.

Voici donc le contenu à gagner :

Important : Vous devez impérativement utilisez votre clé sur GOG.com avant le 19 Mai 2015 pour obtenir tous les bonus de précommande.
    • Une clé officielle GOG du jeu The Witcher 3 : Wild Hunt.
    • 16 packs de contenus additonnels (DLC), disponibles après la sortie
    • Le jeu Neverwinter Nights Diamond Edition (avec les 3 extensions officielles) offert à télécharger immédiatement après votre achat. Exclusif clé GOG.
    • La bande dessinée "The Witcher: House of Glass" en version digitale. Déjà disponible. Exclusif clé GOG.
    • La bande son originale en version avec en plus 4 morceaux exclusifs déjà disponibles. Exclusif clé GOG.
    • Les personnages en papier officiels "The Witcher" prêts à découper et conçus par Tougui (patron au format PDF) Déjà disponible. Exclusif clé GOG.
    • Un art book numérique de haute qualité avec plus de 200 pages d’œuvres originales
    • La bande dessinée interactive "The Witcher: Reasons of State" accessible dès immédiatement après votre achat. Exclusif clé GOG.
    • Plus 24 artworks, 8 fonds d'écran HD, 16 avatars (pour les réseaux sociaux), 5 vidéos bonus et une carte du monde.
    Ensuite, un grand merci à @Arthegone qui offre à la seconde place un Ticket de 10€ à faire valoir dans un magasin Micromania du 18/05 au 29/06 pour le jeu en version boite The Witcher 3 sur PC, PS4 ou Xbox One.

Si vous souhaitez acheter le jeu sans attendre, nous ne pouvons que conseiller de vous le procurer chez notre partenaire DLgamer grâce à qui ce jeu concours est possible et dont les clés proviennent de CD-Projekt.

Bonne participation et bonne chance à toutes et à tous !

2. blastomalin

blastomalin Nouveau Membre

Salut, ça me plairais bien une petite clé !

LhO et Kyna aiment ça.
  3. Delvingfr

Delvingfr Nouveau Membre

C'est sympa et bonne chance.

4. neito34

neito34 Nouveau Membre

Sympa comme concours, bonne chance a tous :)

snookRGorillaz aime ça.
  5. BEx

BEx Nouveau Membre

C'est super sympa, bonne chance à tous :D

6. Astragal27

Astragal27 Nouveau Membre

Bonjour, je participe ! :) Merci & bonne chance à tous :)

Dernière édition par un modérateur: 11 Mai 2015
  7. reverdon

reverdon Nouveau Membre

Pourquoi pas moi ?

8. Dracon

Dracon Nouveau Membre

Je participe, bonne chance a tous !

9. Nierven

Nierven Correcteur Membre du personnel

Euh... Les membres de l'équipe du site peuvent gagner ? :D
    Et y'a un lot de tout ce qui est au-dessus ou plusieurs prix ? :)
    (Oh ! Je participe hein ^^)

Édit : Et si je supprimais les messages de mes concurrents pour m'assurer la victoire ? :diable:

10. Sxoy

Sxoy Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonne chance à tous !

Cascador972 et Kyna aiment ça.
  11. oqamy

oqamy Nouveau Membre

Je tente ma chance ! :)

Kyna aime ça.
  12. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Oui à partir du moment ou le membre en question n'a pas déjà le jeu, mais il n'y aura pas d'avantage a être membre de staff et je ne jouerais pas haha ! Je demande par ailleurs aux gens ayant déjà le jeu de ne pas jouer et de laisser leur place à ceux qui n'ont pas le jeu, à moins que ce soit pour offrir derrière à un ami ou la famille, l'objectif du concours étant de faire un heureux, ça aurait été sympa d'en faire plusieurs mais on a reçu qu'une clé malheureusement, moi même j'ai déjà payé mon jeu il y a bien longtemps :p

13. arnaudnf

arnaudnf Nouveau Membre

Merci pour cette belle initiative !

Kyna aime ça.
  14. honyme

honyme Animateur Membre du personnel

J'ai le jeu, mais je tente quand même ma chance pour un ami.

Kyna aime ça.
  15. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Si c'est comme ça, je participe aussi :)
    Je connais plusieurs personnes à qui ça ferait plaisir !

Kyna aime ça.
  16. Nashul

Nashul Nouveau Membre

Bonjour bonjour, ça me ferait moi aussi bien plaisir ! :)

Bonne journée !

Kyna aime ça.
  17. SweetGumiho

SweetGumiho Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Coucou ! Ça m'a l'air bien sympa tout ça, je tente ma chance ! ^^
    Bonne journée ! :p

Kyna aime ça.
  18. Extrateck

Extrateck Membre

Salut à je n'est jamais eu de chance sur ce type de game mais allons y je participe pour tenter de gagner cette clef qui fera un heureux, parce-que j'ai ma petite idée a qui l'offrir peace.

19. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Bienvenue au club, moi c'est sur Elbakin.net que j'ai jamais rien gagné après 10 concours pour tenter de remporter des bouquins, mais sait on jamais un jour ou l'autre ! ^^

20. expertkiller

expertkiller Nouveau Membre

Je souhaite gagner la clef de The Witcher 3 que j'attend depuis le premier trailer.

Partager cette page