1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Compétences Générales et arbre de compétences.

Discussion dans 'Compétences & Leveling' créé par Eusebe, 16 Octobre 2017.

1. Eusebe

Eusebe Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour

Je voulais savoir si les compétences générales (marron) devaient être placées dans les cases de compétences (12 cases sur la droite) pour être actives ou si ces cases sont réservées aux compétences rouge-vert-bleu ?

Merci et bonne journée

Eusebe

2. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    J'ai pas très bien compris ta question.

Mais oui tu peux mettre des compétences générales (marrons) dans des cases de compétences, et elles seront bien actives.

3. Eusebe

Eusebe Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Merci !
    Alors on se retrouve vite à devoir composer les compétences suivant les combats, pas mal.
    Bon jeu.

4. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Ca peut arriver, mais personnellement je ne changes presque jamais de build.

Voilà la base de mon build axé signe Quen avec le stuff de l'Ours.

Build

5. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Je préfère cas même l'adaptation. En s'adaptant à l'ennemi, je pense qu'il est logique que Geralt soit plus performant face à celui-ci. Après il faut bien connaître l'ennemi et l'avoir combattu plus d'une fois.
    Rester sur un même Build n'est pas faisable, la preuve avec ce que dit Weedsky :
    Pour te répondre Eusèbe, un moment ou un autre tu devra obligatoirement faire des modifications de ton build selon l'ennemi. Ton build marchera avec certains ennemi, voir peut-être la plupart, mais pour d'autre il sera préférable que tu change un peu.
    Si par exemple tu combat des nekkers et que dans ton build de base tu as améliorées tes attaques puissantes et Igni. Tu seras obligé de changer ces deux choses, ou du moins, au moins une. Premièrement un nekker est rapide et quand ils sont plusieurs le débit d'attaque est assez élevé. Dans ces cas là, il faut bien ce douter qu'attaquer avec puissance est dangereux car les coups d'épées sont lents à exécuter. C'est donc avec les attaques rapides que tu auras plus de chance et non pas avec les attaques puissantes.

Deuxièmement, à ma connaissance (je préfère te prévenir, je ne sais pas si dans le temps ou en l'intensifiant, Igni devient efficace face aux nekkers.), Igni n'est pas très efficace face aux nekkers.
    Il faut donc logiquement intensifier un autre signe. Par exemple Yrden, Quen ou même Aard. Aard, déjà pour repousser en cas de surnombre, et puis aussi parce que les nekkers sont de petites créatures et à ce que je vois, elles se renversent facilement ce qui donne l'opportunité de leur mettre le coup de grâce.

C'est pour ça que comme tu peut voir mon build (via le lien de la signature) j'essaye d'un peu tout améliorer. Récemment (mais ce n'est pas indiquer sur la capture car je ne l'est pas mis à jour), j'ai améliorer les attaques rapides alors que mes signes sont quasiment tous intensifié.

6. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Après c'est aussi pour ça que je vous conseil le build axé signe Quen, qui est THE signe qui sera toujours efficace. Il m'a permis d'éviter plus d'une centaine de fois la mort.

Après il n'est pas conseillé de changer tout le temps de build si tu veux garder un peu d'or, parce que la potion de reset coûte un bras si je me souviens bien !

Mais comme je vous dis, en Marche de la Mort avec un build axé Quen (et génération d'adrénaline avec les signes ect...), vous devriez vous en sortir sur à peu près toutes les situations.

7. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Je suis entièrement d'accord sur ce que tu a dis. Tu améliore Quen, le gain d'adrénaline et le combat à fonds est ça peut faire mal. Mais pour avoir un chouette gameplay, Quen est pas le meilleur signe. Mais c'est un super signe. Il rend cas même parfois la tâche trop facile. Contre certains ennemis j'essai de l'utiliser le moins possible pour que se soit moins facile.

Partager cette page