1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Comment tuer les monstres aquatiques ?

Discussion dans 'Bestiaire & Chasse' créé par Alhens17, 21 Mai 2015.

1. Alhens17

Alhens17 Membre

Bonjour à toutes et tous,

Il y a un moyen de tuer les monstres dans l'eau, style les noyeurs ? Ils commencent à être pénible à m'attirer sous la surface :(

2. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Salut, oui, tu peux utiliser l’arbalète sous l'eau pour les tuer :)
    Ou même l'épée si Geralt est à pied.

Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2016
    Alhens17 aime ça.
  3. Alhens17

Alhens17 Membre

Aaaaaaaaaaaaaaah ! Voilà qui me sauve la vie :) merci Kyna.

Kyna aime ça.
  4. Aardvark

Aardvark Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Pour les quêtes aux tresors marins, tu peux, confortablement assis dans ta barque, utiliser aussi l'arbalete sur les sirènes !

5. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    D'ailleurs tu peux même tuer tout ce qui vole d'un carreau pour peu qu'il tombe à l'eau après. J'ai eu le cas avec un draconide d'un niveau élevé qui, malheureusement, est mort trop rapidement en tombant à l'eau et d'un seul carreau.

6. MattC.

MattC. Membre Actif

Je joue sur:
    PS4
    Attention ca a été modifié avec la dernière maj! (Du moins je crois...)
    Hier j'ai du mettre 2 à 3 carreaux pour tuer des noyeurs niveau 19 sous l'eau sur Skellige, je suis niveau 25.
    Idem pour des sirènes, je pense que ca a été équilibré avec la dernière maj.

Donc méfiez vous, un seul carreau ne peux pas forcément tuer sous l'eau, pensez à recharger après chaque tir pour éviter de mauvaises surprises...

Toumba aime ça.
  7. Toumba

Je joue sur:
    PC
    Ah, c'est pour tout le monde je croyais que c'était juste le dlc HoS qui relevait le niveau. Ok, on va faire attention. D'ailleurs c'est mieux ainsi parce que quelque part c'était un peu abusé...

8. MattC.

MattC. Membre Actif

Je joue sur:
    PS4
    Nope ce n'est pas HoS, je ne l'ai pas encore installé!
    Après c'est quand même un peu emmerdant parce que la jouabilité dans l'eau est... comment dire... euuuh.....
    AH! Bin elle est toute pourrite :p

Lorsque tu te retrouves encerclé par 4 noyadés au fond d'une grotte sous-marine, les chances de survie de notre Gégé national sont proches de 0...

Surtout que lorsque tu te fais toucher dans l'eau, le Géralt est stun un court instant, laissant le temps aux autres noyadés d'en rajouter une couche...

Donc avant de plonger trop profond, scannez à fond la zone avec vos sens de sorceleurs histoire de savoir combien qui sont sous l'eau! :confused:

Edit: Hé correcteur, ca va oui de corriger mes fautes sans mon autorisation?? Surtout sur mes blagounettes à 2 balles! :p

Dernière édition: 2 Février 2016
  9. Toumba

Je joue sur:
    PC
    À ce point là !? Et bien je suis content d'avoir tout fini alors...

10. Guess20

Guess20 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Les gens svp est ce quil existe un moyen de ciblage automatique???

11. MattC.

MattC. Membre Actif

Je joue sur:
    PS4
    Avec l'arbalette?
    Normalement si tu mets la caméra vers le monstre et que tu tires sans viser, en appuyant brièvement sur le bouton R1 (sur PS), ca vise et tire automatiquement le monstre en vue.
    Après tu peut locker un ennemi en appuyant sur un des joysticks mais je ne sais plus lequel (PS encore), une fois tué le lock switch d'ennemi. tout seul.

Partager cette page