1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Combat discussions

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par nikosimm, 21 Juillet 2017.

1. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonjour,

Je lance un petit sujet rapide ici.

Quand vous explorez et que vous êtes à cheval. Si vous croisez par exemple des loups. Allez vous systématiquement engager le combat ou allez vous parfois passer votre chemin?

2. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Oh moi je ne vais pas systématiquement au combat. Je continue tout droit.
    Parce que parfois je me fais une promenade détente à cheval, je profite du paysage tranquillou et j'ai pas envie de combattre. Ou alors j'ai parfois la flemme de me couper dans mon élan et de descendre du cheval.
    Puis... Combattre des Loups régulièrement, c'est pas que je veuille dire..... Mais c'est assez chiant.
    Je me fais des fights que quand j'ai envie de me défouler un peu en évitant de bien me préparer.
    Non parce que c'est juste des Loups.

3. BroGaming

BroGaming Membre

Je joue sur:
    PC
    Si je croise des Nekker je m'arrête systématiquement ( MUTAGENEEEEEEE ) ! Sinon c'est quand l'envie me prend x)

4. CochonOfEvil

CochonOfEvil Membre

Je joue sur:
    PC
    De même si je croise des nekkers je m'arrête pour les mutagènes (même si je commence à en avoir beaucoup ^^').

Par contre des loups ou chiens j'essaye toujours d'éviter le combat (défenseur de la nature... :p).
    Sinon en règle générale je m'arrête toujours mais il m'arrive parfois (dans un élan RP) de continuer mon chemin.
    Récemment j'ai croisé deux Wyverns, j'ai continué mon chemin en me disant que c'était..... un couple et que de toute manière sans danger car éloigné(e?)s de toute population.

Weedsky aime ça.
  5. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Un peu pareil j'évite les combat en général mais si c'est intéressant je m'arrête !

Tu es donc un gentil cochonofEvil lol "un couple" j'ai ri :D
    vous avez lu les livres?

Je sais qu'il évite les combats contre les créatures intelligentes mais contre les autres je sais (plus) trop ce qu'il en pense...

6. Eredin Bréacc Glas

Eredin Bréacc Glas Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Salut,

En ce qui concerne Geralt, effectivement il n'attaque pas les créatures intelligentes (sauf exceptions), mais n'attaque pas non plus certaines espèces qui elles, ne sont pas un danger pour la populace, comme dans ce cas ci imaginons que les wyverns soient paumées je ne sait ou, et donc assez loin d'un lieu habité, Geralt lui n'aurait rien fait.

7. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Je trouve ça bien.
    Il y a une réelle morale de la pars de Geralt. Cela fais prendre en compte qu'un sorceleur (Geralt en tout cas) ne chasse pas pour chasser, qu'il est intelligent et réfléchis, et qu'il a, je pense, un certain respect pour certaines créatures.
    Cela rend le personnage plus intéressant. Puis on a pas l'impression de contrôlé un gros bourrin meurtrier qui veux tuer tout ce qui bouge et qui a des dents pointues.

Et puis, pourquoi tuer et verser tant de sang pour une créature qui ne fais rien à personne et qui vit pénard dans son chez lui.
    Si on était dans la réalité, tuer un être vivant conscient de la douleur en l'attaquant par toutes sorte d'arme médiévales et magiques créerait automatiquement de la douleur, de la souffrance pour la bestiole. Et ce serait donc faire du mal.
    Je ne pense pas que cela vaut la peine d'engendrer tout ce malheur rien que pour punir une créature parce qu'elle appartient à une certaine espèces.

DÉFENSEUR DES CRÉATURES INOSCENTES
    (protégeons-les)​
    :D

8. Misery

Misery Membre

Je joue sur:
    PS4
    Moi non plus, je ne m'arrête pas systématiquement à chaque fois. Parce que pas forcément envie de tabasser tout ce qui bouge, parce que parfois envie d'avancer vers mon objectif sans m'attarder, parce que balade à cheval tranquille, parce que j'admire le paysage, ou tout un tas d'autres raisons. Par contre, si une créature commence à venir me bouffer et qu'elle engage le combat, alors là oui je dégaine sans réfléchir. En gros je suis gentille, mais faut pas me chercher. :D Cela dit, je suis beaucoup moins agressive avec les animaux/créatures qu'avec les PNJ (mon impulsivité ne me facilite pas toujours la tâche pour certaines quêtes, d'ailleurs).

N'ayant pas lu les bouquins, je ne peux pas encore jouer RP pour le moment, donc je me fie à mon instinct.

Partager cette page