1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Ce forum est-il mort ?

Discussion dans 'Taverne à Blabla' créé par Reaper, 23 Juin 2017.

1. Reaper

Reaper Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Tout est dans le titre :)

Je me suis inscris hier mais quand je vois les derniers messages postés, je me dis que je n'aurais jamais la réponse à ma question :(

Êtes-vous vivant ? :D

2. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Ouais c'est ce que je me demande. En Janvier, quand j'ai eu le jeu, je me suis mis à suivre ce forum.
    Il y avais de l'activité. Puis je me suis inscrit ce mois si, c'est à dire en Juin puis plus rien. En Mai ça avait l'air de marcher encore un peu mais là rien. Deçus :(. De toute façon, je suis maudit avec les forums. Je me suis inscrit sur 5 forums et à chaque fois y avait pas d'activité.

Et pour ce qui est de ta question, je l'ai vu, mais je ne pense pas pouvoir t'aider car j'ai très peu d'expérience et de savoir dans les Builds. Je suis que niveau 9...

3. Reaper

Reaper Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    En tout cas, cela fait plaisir d'avoir quelqu'un qui répond :)

Si tu as besoin d'aide sur le jeu, n'hésite pas ;)

4. Eloeos

Eloeos Nouveau Membre

faut dire qu'il doit plus y avoir autant de joueur qu'il pouvait en avoir il y a 1an déjà :)

5. nikosimm

nikosimm Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bienvenue :D

Bon bah en tout cas l'activité commence a revenir un peu...
    Je vais avoir a nouveau du temps alors je vais pouvoir reposter un peu :p je vais regarder ta question lol

6. paladin errant

paladin errant Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    on dirait bien que le forum est abandonné.......

Partager cette page