1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Bug] Quête Des rivages lointains d'Ophir (HOS)

Discussion dans 'Quêtes & Exploration' créé par Endless-Sorrow, 19 Août 2016.

1. Endless-Sorrow

Endless-Sorrow Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonsoir, actuellement sur PS4, j'ai commencé cette quête avant-hier soir et je suis bloqué au niveau du premier coffre situé dans le souterrain après la trappe, qui est censé contenir le schéma du torse ophiri, or il n'y est pas. J'ai fait quelques recherches et apparemment le bug aurait été réglé lors de la 1.20. Je joue en 1.23 et pourtant le bug persiste, m'empêchant d'avancer dans la quête. Si vous avez des solutions, n'hésitez pas, merci d'avance.

2. Endless-Sorrow

Je joue sur:
    PS4
    Up, personne n'a/n'a eu ce problème... ?

3. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Non pas eut ce bug.
    As tu essayer de prendre une save précédente et de relancer la quête ?

4. Endless-Sorrow

Je joue sur:
    PS4
    Oui, j'ai essayé, ça n'a rien changé malheureusement. J'arrive dans le souterrain, je m'occupe des bandits, le coffre contient quelques matériaux, mais pas le schéma non-traduit. L'objectif de quête reste bugé à cet endroit.

5. XxLeSaMxX

XxLeSaMxX Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Salut c'est pour savoir si quelqu'un a trouvé la solution pour cette quête beugué car étant sur Xbox one actuellement je suis bloqué au même endroit que endless-Sorrow ?

6. Telmosse73

Telmosse73 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Salut jai aussi un problème de bug dans la quête des rivages lointains d'ophir dans la cache sous terre près de erde je suis sensée trouver un schéma et il n'y en a pas je reçoit des runes,des amures,une fleur mais aucun schémas ce qui m'empêche de continuer pouvert vous m'aider svp merci!

7. Walto971

Walto971 Nouveau Membre

Je joue sur:
    Xbox One
    Salut, moi aussi j'ai le même problème, faites signe si vous avez trouvé le problème.

Partager cette page