1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Bug 3D vision nvidia

Discussion dans 'Bugs, Tweaks & Config' créé par totolezigoto, 15 Juillet 2015.

1. totolezigoto

totolezigoto Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour à tous,

Ayant acquis récemment un kit 3D nvidia vision 2 pour jouer en 3D à The Witcher, je l'ai essayé toute la journée d'hier et ce matin sans aucun problème. Mais depuis mon dernier lancement du jeu, impossible d'activer la 3D ! Pourtant, c'est toujours le même raccourcis, le même jeu, la même version...je n'ai pas encore essayé de le réinstaller.
    Voilà ma configuration si ça peut aider :

Intel(R) Core(TM) i7-4930K CPU @ 3.40GHz
    NVIDIA GeForce GTX 980 Ti 6Go
    Microsoft Windows 8.1 (build 9200), 64-bit

Merci d'avance pour votre aide !

2. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Je pense qu'il va (nous) être difficile de t'aider sur ce problème, peu de personnes jouent en 3D...

Vérifie tes pilotes graphiques, ceux de ton kit 3D, inspecte les branchements, suit les recommandations du manuel qui a dû t'être fourni, tu peux aussi aller sur le site de Nivdia pour trouver un début de réponse ^^"

3. totolezigoto

Je joue sur:
    PC
    Le problème c'est que ce bug ne se produit que dans ce jeu :(
    Je postais ici dans l'espoir que, peut-être, quelqu'un d'autre joue en 3D :p

4. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Alors regarde dans les options Nvidia si la 3D ne s'est pas désactivée pour le jeu ou une autre connerie du genre ^^"

5. totolezigoto

Je joue sur:
    PC
    Apparemment pas d'options, mais je vais réinstaller, on verra après :) merci en tout cas !

Edit :

Eh bien même une réinstallation n'apporte rien...

Dernière édition par un modérateur: 15 Juillet 2015

Partager cette page