1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Bonsoir,je me présente

Discussion dans 'Règlement & Présentations' créé par Ciri-Zireael, 25 Mars 2018.

1. Ciri-Zireael

Ciri-Zireael Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bonsoir à tous et à toutes je m'appelle Marine,j'ai 26 ans (27 ans dans quelques mois ^^)je suis nouvelle concernant l'univers de The Witcher mais je suis devenue accro depuis que j'ai regardé mon chéri joué et terminé le 3 sur PS4 et j'avoue que même si je connais que depuis peu avoir eu un pincement au coeur à la fin du jeu :( Même si j'aime plus ou moins tous les personnages j'ai une préférence en particulier pour Ciri que je regrette d'ailleurs ne pas la voir plus dans le jeu ^^J'ai commencé tout juste à crée ma propre partie sur console et à lire et avec grand plaisir le 1er tome des aventures de Geralt et j'espère en apprendre davantage à travers ce dernier et en parcourant les pages de ce forum :)

Bonne soirée à vous et au plaisir de vous lire ;)

2. Weedsky

Weedsky Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Bienvenue à toi Ciri-Zireael !

Ahhh, nous sommes tous tombé dans la magie de The Witcher.
    Du coups pour bien t'imprégner de l'histoire je te conseil de continuer sur les livres (qui sont supers) et ainsi pourquoi pas recommencer les jeux (TW1,TW2 et enfin TW3).

N’hésites pas a nous faire part de tes aventures !

Bonne journée à toi

Dernière édition: 5 Avril 2018
  3. Dark Ryus

Dark Ryus Membre

Je joue sur:
    PS4
    Bienvenue à toi :)

On est tous pareil, on est accro :)

Bon jeux et bonne lecture

Partager cette page