1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Bonjour à toutes et à tous!

Discussion dans 'Règlement & Présentations' créé par WildChild, 8 Avril 2018.

1. WildChild

WildChild Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    Bonjour,

Je me présente, nouveau sur ce forum, comme le veut l'usage ;-)

Concernant mon rapport à l'univers du Sorceleur, je l'ai découvert avec le premier jeu, que j'ai vraiment adoré (une claque en terme d'histoire, immersion, personnages, esthétique générale etc)
    Puis j'ai logiquement continué avec le 2 (que j'ai un peu moins aimé à dire vrai, même en le recommançant récemment).
    C'est à ce moment que j'ai démarré les bouquins.
    Pis l'année dernière, j'ai profité d'une promo pour prendre le GOTY de the Witcher 3 et là...Amoureux! :)
    (l'histoire, les perso, l'humour... tout! vraiment tout, quasiment rien à dire!)
    Je l'ai presque fini à 100% (au bout de 270h, d'après Steam... :eek:) et je pense que je le recommencerai. Mais je vous promets, j'ai une vie à côté...

Sinon je bosse dans le juridique, mon activité perso principale est la musique (guitare, batterie, basse, chant, un peu de piano) et je suis passionné par les arts créatifs en général (dessin, bricolage, modélisme, écriture etc)

Voilà voilà!

Partager cette page