1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Boite à idées

Discussion dans 'Taverne à Blabla' créé par Kyna, 29 Août 2014.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Vous avez une idée, une requête ou une suggestion à faire passer à l'administration du site afin d'améliorer ce dernier ? Et bien vous êtes au bon endroit !

Chacun peut proposer ici toute idée concernant le forum lui-même, on en débat ensuite puis on voit ce qui est possible de faire ou non.

Voilà, n'hésitez donc pas à poster :)

2. Nierven

Nierven Correcteur Membre du personnel

Ce que je voudrais bien voir c'est un système de brouillons. Je m'explique : on peut en créant des sujets choisir de le sauvegarder sous forme de brouillon (pareil pour les discussions privées et les simples messages) que l'on peut retrouver dans un certain onglet. Ce qui permettrait ainsi de reprendre une longue rédaction plus tard sans s'embêter. Bien sûr ce sera via un plugin mais il y a de bonnes chances pour qu'il en existe un de ce style !

Larsonneur aime ça.
  3. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Une boîte à brouillons serait pas mal.

Dernière édition par un modérateur: 6 Février 2015
  4. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    En fait c'est déjà en place, c'est ce BBCODE :

Une fois sauvegardé, le texte réapparaitra automatiquement sur le sujet en question dans la zone de texte lors de votre prochaine visite et ce même si vous vous déconnectez.

Le fofo enregistre également des brouillons automatiquement à intervalle régulier lorsque l'on rédige de long texte.

Larsonneur aime ça.
  5. Nierven

:confused: C'est parfait ça alors ! :)

6. SweetGumiho

SweetGumiho Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    La justification automatique des textes serait un vrai régal pour les yeux. *-*

7. Nierven

Pas sûr, mais faut toujours tester. Sinon je pensais à un BBCode tableau. Afin de faire des tableaux (really ?!). Utile pour agencer son texte ^^

8. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    L'ajout de la balise [table] en BBcode :oops:

Et serait-il possible de pouvoir integrer un "mini" lecteur de musique ?

Dernière édition: 16 Juillet 2015

Partager cette page