1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

[Bestiaire] Ekimme

Discussion dans 'Bestiaire & Chasse' créé par Kyna, 24 Mai 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    witcher3 2015-05-24 00-55-54-79.jpg

Astuces contre l'Ekimme :
    L'Ekimme se rend souvent invisible, il est possible de matérialiser la créature avec le signe d'Yrden. En plus d'être invisible, elle sont souvent dans le noir quasi total, un élixir de chat permet donc d'y voir clair tout en repérant la créature lorsqu'elle est invisible sans avoir recourt à Yrden et ce durant toute la durée de l'élixir.

Evo et Sword26 aiment ça.
  2. Evo

Evo Membre

On à un avant gout de ce style de combat contre le 2e spectre de Blanchefleur, dans la crypte. ;)

3. Archonte

Archonte Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Moi, je me pose la question de l'argent pour ces monstres.
    Dans la quête de l'Ivrogne d'Oxenfurt Geralt trouve un lourd bracelet usée et il me semble qu'il disait "recouvert d'or mais l'usure montrait l'argent en dessous" ou quelque chose de semblable (il était 1h du matin à ce moment pour moi).
    Même si cela ne les tue pas, l'argent porté sous forme de bijoux ne leur procure pas un certain "inconfort?

4. Noferin

Noferin Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    J'imagine qu'a partir du moment où ils ne se coupent pas avec quelque chose en argent tout va bien ? (juste une idée comme ça ^^)

Ewanfox aime ça.
  5. Ewanfox

Ewanfox Membre Actif

Oui, je pense que rien n'empêche de porter de l'acier sur moi-même. Mais, dès qu'il s'agit de couper avec, c'est autre chose.

L'argent, c'est un peu la matière fatal qui coupe les matières organiques que sont composés principalement, un monstre, du moins, c'est ce que je crois.

Si tu as déjà regardé Van Helsing, il attaque les vampires avec de l'argent, mais, c’est plus un "casse-bouclier". Pour dire que ça fait de l'effet.

6. sampiero

sampiero Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    la bombe "éclat de lune" permet de les bloquer en forme matérialisée pendant 20 secondes, du coup on peut l'enchaîner en ayant le quen au cas ou :)

Partager cette page