1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Balade de Priscillia « The Wolven Storm » en français et multilingue

Discussion dans 'Actualité The Witcher 3' créé par Boycott, 27 Mai 2015.

1. Boycott

Boycott Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC

CD Projekt présente la balade de Priscillia « The Wolven Storm » en version française et multilingues.

Cette dernière vidéo du jeu nous propose d'écouter ce magnifique chant dans sept langues différentes en seulement quatres minutes !

Dans l'ordre, voici les différentes langues entendues dans la balade : Anglais, Allemand, Japonais, Polonais, Français, Portugais et Russe.

Peu importe la barrière de la langue, on peut affirmer que CD Projekt a réussi un coup de maitre en proposant des doublages plus qu’excellents dans toutes les langues et il faut le dire, la VF n’a absolument pas à rougir face aux six autres langues !

La balade en version Française :

La balade en version Multilangues :

2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Dans le jeu "The Wolven Storm" est traduit par "La ballade du loup".
    On trouve le texte dans le livre "Ballades et Hymnes".

Kyna et Boycott aiment ça.
  3. Lepih

Lepih Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Émouvant en effet :)

4. Larsonneur

Larsonneur Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Snif...je plussoi.

5. jmi66

jmi66 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PC
    pour moi le jeu de l année en tous point!a la la balade de Priscillia j adore!! :)

6. Poseidon

Poseidon Membre

Ça ma grandement surprit d'entendre une voix aussi magnifique, mais également la richesse du texte... Je lève mon chapeau haut et fort pour CDPROJECT juste WOW.

7. Aokiji210

Aokiji210 Membre

Yennefer :D magnifique cette chanson, ce jeux est vraiment super rien à redire j'en ai la larme a l’œil.

8. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    En effet, le texte prends ici tout son sens, notamment pour ceux qui ont lu les bouquins et comprendront de quoi il en retourne avec le vœu.

henrydeath et Larsonneur aiment ça.
  9. Aokiji210

Aokiji210 Membre

les OST de the Witcher 3 sont géniale surtout "Hunt or be hunted" qui est ouf!! :D

10. Aokiji210

Aokiji210 Membre

j'adore cette musique tellement épique :D

LhO aime ça.
  11. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Avec la version GOG j'ai ma playlist flac de l'OST, elle tourne fréquemment en ce moment :)

12. Aokiji210

Aokiji210 Membre

je me suis fais une Playlist épique avec mes OST préféré.

si ça intéresse quelqu'un je la partage ;)

Partager cette page