1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Aucune limite de niveau pour Geralt

Discussion dans 'Compétences & Leveling' créé par Kyna, 2 Juin 2015.

1. Kyna

Kyna Administrateur & Rédacteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Marcin Momot, le community manager de CD Projekt vient de confirmer qu'il n'y a aucune limite de niveau dans The Witcher 3 !

Source

Dernière édition par un modérateur: 28 Janvier 2016
  2. LhO

LhO Membre bien connu

Je joue sur:
    PC
    Donc en abusant, si on arrive lvl 100 ou 120 pour la sortie des extensions on risque d'être un peu des ubersoldier :)

3. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Il y aura toujours le mod de difficulté le plus élevé, ou les mods pour durcir le gameplay.
    Sinon refaire une partie pour découvrir les chemins alternatifs que cachent de nombreuses quêtes :)

4. Zig

Zig Membre Actif

J'ai lu quelque part dans les fichiers du jeu qu'il y aurait de quoi laisser penser a un new game + qui serait probablement l'un des 16 DLC gratuits. Avec aucune limite de niveau pour le personnage, j’espère que cela est vrai. Pouvoir refaire le jeu en gardant tout, faire d'autre choix avec des monstres d'un niveau adapté, que ce serait bon^^

J'ai le lien, en anglais.
    fireundubh comments on Dear r/witcher, We need an "True monster-hunter mode" where you start as lvl 25, every enemy is at least lvl 25 in WhiteOrchand, then lvl 30+ in the rest

5. Kyna

Je joue sur:
    PC
    Ce serait cool en effet :)
    Tu veux dire quoi par game+ @Zig ?

6. Zig

Zig Membre Actif

Un New Game + c'est refaire une partie du début en gardant l'inventaire, le niveau. Le tout avec des monstres au niveau adapté au tien pour conserver du challenge, voir même bien plus fort si on pense au Darksoul.

D'ailleurs avant même de voir ça, j'ai remarqué que le stuff récupéré était adapté au niveau du perso, j'ai comparé avec la partie que mon frangin fait, en un même lieu, même arme récupérée, mais pas le même niveau demandé sur celle ci et pas les mêmes statistiques. Enfin bref plein de signes qui vont dans le sens d'un potentiel New Game +.

AceDionysos25 et LhO aiment ça.
  7. Arthegone

Arthegone Modérateur et Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    J'en avais déja parlé pour le niveau des objets qui se scalle. (d'ailleurs depuis cela j'ai arreté de faire les "?" pour pouvoir avoir de meilleures armes/armures plus tard.
    C'est bizarre de parler de niveau illimité. Aujourd'hui, avec toutes les quêtes, il est impossible de monter au dessus du niveau 45-50 je pense. De plus, j'ai scripté une de mes parties funs sur PC où je up de niveau à chaque fois que je tue un monstre (oui c'est drôle) et le truc bizarre c'est que je suis bloqué niveau 70 (bug ou pas ?)

8. adoni

adoni Nouveau Membre

Pour ceux qui ont joué à Diablo 2 le new game + c'est pas tellement new :p mais ça serait bien vu =) surtout que ce n'est pas incompatible avec une extension et une suite de l'histoire.

Pour cela il faudrait que tout le monde soit remis à niveau, ceux qui ont fait une fois l'histoire se verrait attribuer des points pour rattraper ceux qui aurait fini plusieurs fois l'histoire, et hop tout le monde niveau 70 ? pour l'acte 4 ?

[Edit : pour diablo il me semble que ceux qui avaient fini une fois l'histoire faisaient l'extension au niveau correspondant et ceux qui avaient fini les cycles de "new game + " passait directement au niveau de difficulté le plus élevé dans l'acte 4 ]

Mais pour la version actuelle le nombre de capacités activées par les mutagènes n'augmente pas passé le niveau 30 ce qui rend la différence entre un niveau 70 et un niveau 35 peu flagrante en un seul combat. Le niveau 70 a l'avantage d'avoir le choix entre plusieurs kits selon le combat ET un meilleur équipement.

Et pour l'équipement c'est pour moi incompréhensible d'avoir des diagrammes d'épée lvl 46, j'ai beau chercher je ne vois pas à quoi elle peut me servir dans l'état actuel des choses, surtout que j'ai reçu en double la même relique demandant des niveaux plus bas pour etre portée dans les quêtes annexes.

9. ULTIMO-004

ULTIMO-004 Nouveau Membre

Je joue sur:
    PS4
    Je suis level 70 sur PS4 et je ne peux pas monter plus donc c'est faux, le niveau 70 c'est le max

10. Nighthawk117

Nighthawk117 Membre

Je joue sur:
    PS4
    Excuse moi de douter de la véracité de ton affirmation @ULTIMO-004, mais à entendre parler plusieurs personnes qui ont complété le jeu et tous les ? et qui n'ont jamais atteint le lvl 50, j'ai de la misère à te croire...

Dernière édition par un modérateur: 8 Juillet 2015
  11. ULTIMO-004

Je joue sur:
    PS4
    J'ai farmé la quête buguée pendant 40 niveaux.

Fichiers attachés:

12. Nighthawk117

Nighthawk117 Membre

Je joue sur:
    PS4
    Ouin ok, en exploitant un bug..... Je ne suis pas fan de ce genre de pratique...

13. ULTIMO-004

Je joue sur:
    PS4
    Je précise que j'étais déjà level 41 quand j'ai commencé ce "bug".

14. Nighthawk117

Nighthawk117 Membre

Je joue sur:
    PS4
    En gros tu avais terminé le jeu au complet et tu étais lvl 41?

15. ULTIMO-004

Je joue sur:
    PS4
    Oui voila, donc pour en revenir au sujet, le niveau max est le lvl 70, et à ce niveau les gardes sont au niveau 85, et je trouve ça un peu abusé que des simples gardes soient plus forts que Géralt même à ce niveau.

Toumba aime ça.
  16. Kyuke

Kyuke Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Les gardes ne sont pas un problème si on sait comment s'y prendre ;)

17. ULTIMO-004

Je joue sur:
    PS4
    S'ils sont 7 contre toi et en plus au niveau 85 je doute que ce soit facile... Je ne dis pas que c'est infaisable, je l'ai déjà fait, mais ce n'est pas chose facile.

18. Butz

Butz Nouveau Membre

bah les gardes xp/drop pas c'est nul :p

19. ULTIMO-004

Je joue sur:
    PS4
    Oui c'est vrai mais c'est marrant de les tuer quand tu n'as plus rien à faire dans le jeu, ou même quand tu voles quelque chose et qu'ils t'attaquent, il vaut mieux être bien préparé et surtout de ne pas voler devant 15 gardes.

20. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    C'est toujours ce que j'ai dis que le niveau Max actuellement est le niveau 70.
    Cela dit, peut être que ça changera !

Partager cette page