1. Vous venez souvent ici ? Vous aimeriez participer aux discussions et intégrer notre chaleureuse communauté de fans incontestés ? Et bien n'hésitez pas à vous inscrire ! C'est facile et rapide ! A bientôt sur TheWitcher3.fr ! ;)

Armure de sorceleur

Discussion dans 'Alchimie & Artisanat' créé par Rdinclo, 13 Septembre 2015.

1. Rdinclo

Rdinclo Nouveau Membre

Bonjour,

N'ayant pas trouvé de réponse je crée un nouveau post.
    Au début du jeu j'ai vendu la tenue de sorceleur de Géralt puis j'ai trouvé les patrons pour l'améliorer.
    Comment pourrais-je la récupérer, étant donné que je ne me rappelle plus à qui je l'ai vendu.

Merci.

Dernière édition par un modérateur: 16 Septembre 2015
  2. Kuneru

Kuneru Modérateur, Correcteur & Animateur Membre du personnel

Je joue sur:
    PS4
    Salut !

Tu es sûr de savoir de quoi tu parles ? ^^ Si tu pouvais nous donner plus d'infos comme :
    • Le nom de la tenue de Sorceleur de Géralt dont tu parles.
    • Le nom des "patrons" que tu as pour l'améliorer.
    Si tu parles de la première armure de Géralt, c'est l'armure de Kaer Morhen ? Il ne me semble pas qu'on puisse l'améliorer... Je me trompe peut-être :) !

3. FonZ

FonZ Membre Actif

Je joue sur:
    PC
    Dans la première ville, il y a un plan (je crois vendu par le forgeron nain) qui permet effectivement de l'améliorer.
    Après... ben y a mieux quand même dans la nature.

4. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    En fait, vous avez le plastron de l'armure de Kaer Morhen pour débuter dans le jeu. Et avec celle-ci vous pouvez fabriquer l'amélioration qui s'appelle "Veste en cuir de guerrier".

5. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Oui, merci @Suricatefly mais je pense que depuis 2 ans qu'il attend la réponse il a dû avancer, lol !

6. Suricatefly

Suricatefly Membre

Je joue sur:
    PC
    Ouais mais ça peut toujours servir à d'autres personnes.

7. Toumba

Toumba Correcteur Membre du personnel

Je joue sur:
    PC
    Pas faux...

Partager cette page